[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

Coté déception , le prix du MacBook Pro ( passerais mieu je pense sans le Pro) 2199 ¤ alors qu aux US c'est 1999 $ je veux bien et encore la parité 1$=1¤ mais la c ets pire que tout c 'est abusé .

J'aime pas la boîte de iLfe06 je préfère celle du 05 avec l'arbre vert , qui a un certain coté Pikminiens :D :D . Vive la pub pour l'Ixus 40 sur la boite :D


Sinon coté content

Je veux un iMac G5 euh..... un iMacintel :D :D le mien est déjà obsolète alors que y a quelques heures il était si robuste :'(

Le MacBook Pro il est trop cher pour moi bien qu'il soit excellent :D
 
Hihi :
"La langue universelle
La présence du symbole "Universal" sur une application Mac signifie que celle-ci a été conçue pour fonctionner à la fois sur Mac Intel et sur Mac PowerPC. Il suffit de l'installer normalement et elle fonctionnera automatiquement avec des performances optimales pour votre architecture Mac. Et, au risque de nous répéter, si votre Mac est alimenté par la puce Intel Core Duo, ces performances seront littéralement époustouflantes (jusqu'à 4 fois celles d'un Mac PowerPC)."
 
intelmacbookpro20060110.jpg
 
Et les futurs PowerMac, ils vont les appeler comment. Si on suit leur logique (remplacer "power" par mac) on aura donc des "MacMac" :sick:
 
StJohnPerse a dit:
XT1600 c bien ca ?

C'est honnête... Pas le top du top du marché, mais en puissance ça vaut une Radeon 9800 Pro, le support des effets "récents" en plus.

Bref pour un portable ça passe tout à fait, et pour un portable Apple plus encore, sachant qu'Apple a toujours eu la détestable habitude de mettre des cartes vidéo de chie dans ses laptops :D

Par contre, les 256 Mo de VRAM, CA, ça poutre. et pas qu'un peu.
 
[MGZ] Black Beru a dit:
C'est honnête... Pas le top du top du marché, mais en puissance ça vaut une Radeon 9800 Pro, le support des effets "récents" en plus.

Bref pour un portable ça passe tout à fait, et pour un portable Apple plus encore, sachant qu'Apple a toujours eu la détestable habitude de mettre des cartes vidéo de chie dans ses laptops :D

Par contre, les 256 Mo de VRAM, CA, ça poutre. et pas qu'un peu.


Merci ;) . Genre on pourra jouer a Doom 3 sur l'imac ? :siffle:
 
HImac in touch a dit:
Coté déception , le prix du MacBook Pro ( passerais mieu je pense sans le Pro) 2199 ¤ alors qu aux US c'est 1999 $ je veux bien et encore la parité 1$=1¤ mais la c ets pire que tout c 'est abusé .

J'aime pas la boîte de iLfe06 je préfère celle du 05 avec l'arbre vert , qui a un certain coté Pikminiens :D :D . Vive la pub pour l'Ixus 40 sur la boite :D


Sinon coté content

Je veux un iMac G5 euh..... un iMacintel :D :D le mien est déjà obsolète alors que y a quelques heures il était si robuste :'(

Le MacBook Pro il est trop cher pour moi bien qu'il soit excellent :D

et non pas 2199 mais a partir de 2699 euros, steve se gave donc en passant l'atlantique en augmentant le prix de plus de 35 %; possesseur heureux d'un pbook G4 je ne regrette en rien d'avoir acheté un mac, un vrai...:cool:
 
et beh ho !!!
c'est la premiere fois fois que j'assiste a une kaynote....
et vous m'avez beaucoup stresse pour pas grand chose....
ouais des nouveaux macbook a ....2100 euro trop cool en economisant dans 15 ans je pourrait peut-etre m'en payer un ... d'occas
 
Comme sydney, qui de plus rapide en G5 et Intel (prevision sur les PM Intel, ca vaut le coup un PM G5? hein?)
Autrement, MacBookPro, c'est tres moche, ca c'est bien vrai,
j'espere que Apple va garder encore un moment sa gamme PPC, et quid du contrat avec Freescale? (je croyais qu'il avait ete prolongé)
@+
PAm
P.S: je reste convaincu que le G5 est (bien) mieu
 
Tucpasquic a dit:
Comme sydney, qui de plus rapide en G5 et Intel (prevision sur les PM Intel, ca vaut le coup un PM G5? hein?)
Autrement, MacBookPro, c'est tres moche, ca c'est bien vrai,
j'espere que Apple va garder encore un moment sa gamme PPC, et quid du contrat avec Freescale? (je croyais qu'il avait ete prolongé)
@+
PAm
P.S: je reste convaincu que le G5 est (bien) mieu

Le G4 est toujours en vente
 
HImac in touch a dit:
Coté déception , le prix du MacBook Pro ( passerais mieu je pense sans le Pro) 2199 ¤ alors qu aux US c'est 1999 $ je veux bien et encore la parité 1$=1¤ mais la c ets pire que tout c 'est abusé .

Le MacBook Pro il est trop cher pour moi bien qu'il soit excellent :D

faut voir que chez nous y'a :
- une jolie taxe sur les produits importés
- une jolie TVA
- le $ est remonté ces derniers temps

bref c'est normal vu que les prix sur le store US sont Hors Taxe ( comment ca fait 3677884120 fois que ca a été dit , ah booooon :D :D :D :D )

mais c'est vrai qu'ils sont excellents : je vais donc casser la tirelire et surement pour le plus gros ;)

mon seul regret : Y'A PLUS DE FW800 :mad: :mad: :mad:


sinon :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :up: :up: :up: :love: :love: :love:

allez encore un petit :love: