Summoner ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bon est)ce que quelqu'un à réussi à lancer ce jeux ?
Moa il me fait un gros caca "opentpconfig" indispo ..
confused.gif

mais Keskispasse ?? ??

"i want to be a star my baby"

J'ai acheté Summoner il y a un petit moment, mais je n'ai pas encore commencé à y jouer. En revanche, je l'ai installé, et lancé, pour voir si tout tournait bien. J'arrive à l'écran de démarrage sans problème.

Moi c comme pour Baldur's Gate I... si g le malheur de lancer le jeu avant d'avoir inséré le CD de jeu dans mon mac (G4... voir signature pour la suite), g un big gros bug qui provoque le changement permanent de la résolution de l'ecran avecimpossibilité de s'en sortir a part le traditionnel alt+pomme+esc mais qui aboutit a un sal ecran noir qui ne me laisse pas d'autre choix que de redémarrer...
shocked.gif

Dans le cas ou g la lumineuse idée de rentrer le CD avnt de lancer le jeu... RAS.
cool.gif

Je précise que mon ecran est un foireux ecran 15p de Pécé en VGA... une alergie de mon G4 peut etre?...
grin.gif

Paix a votre ame, et surtout a votre portefeuille d'avoir acheté cette daube ...
Réalisation moyenne, chiant a mourrir, pleins de pb de camera ... un RPG pour les ricains et encore.
heureusement qu'on peut jouer a plusieurs pour pouvoir se moquer du jeu ensemble
grin.gif

Et ce bug la c'est bizarre ... j'avais un truc dans le genre avec Carmageddon 1 ... ca doit etre une histoire de fichier temporaire d'OpenTransport ...

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Paix a votre ame, et surtout a votre portefeuille d'avoir acheté cette daube ...<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Dommage on peut en mettre que 8...