iclg
je vous déconseille l'achat sur leur site internet
lors de votre commande il vous faudra vous y reprendre à plusieurs fois
certaines lignes disparaissent lors de la validation
ensuite, vous n'aurez pas de confirmation par mail de votre commande
vous recevrez par contre un appel de la Fiat pour controler votre identité
cet appel a été fait chez moi le lendemain alors que le numéro que j'avais laissé sur le site était un numéro de portable: donc obligé de rappeler la Fiat à vos frais
le délai d'envoi a été semble t il rallongé d'autant
la situation de votre commande n'est pas mis à jour sur le site
vous ne recevrez pas non plus de numéro de suivi
lorsque le colis est bloqué par chronopost comme ce fut le cas pour moi, iclg n'interviendra pas
il vous renverra directement à chronopost au tarif de 15ct/mn. Temps d'attente minimum 15mn.
si vous finissez comme moi par demander l'annulation de la facture et le remboursement de votre achat (une semaine après), vous devrez attendre patiemment que le colis fantôme retourne chez iclg et iclg n'interviendra toujours pas pour accélérer les choses
j'ai passé commande le 30 novembre et le colis devait arriver le 3 décembre. Il est bloqué chez chronopost depuis le 5.
Je n'ai eu que deux réponses à mes nombreux mails: le premier qui m'a renvoyé à chronopost. Le second pour me dire que le remboursement aurait lieu lors du retour du colis.
pas un mot d'excuse
Mon argent est immobilisé chez iclg, et le colis est toujours chez chronopost: il n'a pas bougé!