Superbe mod pour quake3....

Jehoshaphat

Membre confirmé
21 Juin 2001
60
0
Me semble pas que vous ayez parlez de Sidrial! Un tout nouveau mod pour quake3 hallucinant graphiquement et qui a l'air (pour ce que j'en ai joué) absolument génial....
grin.gif

Seul hic il existe pour l'instant uniquement sous la forme d'un installeur pc.. alors il faut avoir virtualpc ( ou ptet qu'il y a un moyen de sortir directement les fichiers...? mystère) ...

Voilà bons frags..

la page de Sidrial...

je l'ai telecharger a sur une adresse trouvée par Google apres avoir cherché simachinchose. Je l'ai passé a un pote PCistes pour qu'il me donne sous la forme d'un dossier et voila je peux y jouer: seul probleme je peux jpuer ke en multiplayer sinon il plante en single donc voila...
le mod en lui meme est pa trop mal.. les armes sont sympa mais je l'ai pas trop approfondi.
en plus les graphiosmes ne sont pas aussi beau ke su les screenshots malgré une resolution au max
voila merci pour l'adresse..
a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ptit-beignet:
je l'ai telecharger a sur une adresse trouvée par Google apres avoir cherché simachinchose. Je l'ai passé a un pote PCistes pour qu'il me donne sous la forme d'un dossier et voila je peux y jouer: seul probleme je peux jpuer ke en multiplayer sinon il plante en single donc voila...
le mod en lui meme est pa trop mal.. les armes sont sympa mais je l'ai pas trop approfondi.
en plus les graphiosmes ne sont pas aussi beau ke su les screenshots malgré une resolution au max
voila merci pour l'adresse..
a+
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben je te comprends tout à fait.. en fait le mode solo est superbe la carte est magnifique etc... mais en multi c'est très moyen.. en fait meme en solo c'est tres court pour finir la carte.. mais ca donne un bel appercu de ce que peut faire quake3. Donc voila reessaye le mode solo avec plus de ram alloué ou je sais quoi mais c'est vraiment lui qui en vaut la peine...

EDIT : j'ai trouver une page consacré à ce mod sur le site de Nvidia.. donc pour ceux qui seraient toujours intéressés (ou juste pour regarder les screens)
voilà la page...

[28 janvier 2002 : message édité par Jehoshaphat]