Luc G a dit:C'est plus supermoquette, c'est supermoumoute. je vois le slogan d'ici : "avec supermoquette, ne vous prenez plus les pieds dans le tapis,mettez-y la tête !"![]()
Tapis sur la tête, vive la levrette !
Luc G a dit:C'est plus supermoquette, c'est supermoumoute. je vois le slogan d'ici : "avec supermoquette, ne vous prenez plus les pieds dans le tapis,mettez-y la tête !"![]()
Roberto Vendez a dit:Trop CLAAAAASSE !
:eek:
P..., j'adore, et puis l'accent allemand du sud, ou letton méridional, et les effets pré-iTunes©, la combin', les lunettes, le compte-rebours, tout le pack : grandiose !
:love:
C'est un gag ou bien une vrai Vintage Performance of The Futur ?
:love: :love: :love:
![]()
guytantakul a dit:Un turc à la Haye ? Ca m'étonnerait
(poésie la-dedans, les gars !)
macinside a dit:il a quand même la classe supermoquette
Macloud, prépare la cérémonie, j'amène le gamin dans mes valises :rateau:valoriel a dit:Il accepte les demandes en mariage SM?:love: :love:
golf a dit:Macloud, prépare la cérémonie, j'amène le gamin dans mes valises :rateau:
Zut, je prends pas l'autoroute :mouais: :rateau:Finn_Atlas a dit:Les départs en vacances c'est toujours les moments où l'on abandonne les bêtes sur l'autoroute ....:rateau:
Roberto Vendez a dit:P..., j'adore, et puis l'accent allemand du sud, ou letton méridional...