Bonjour,
Il y a de nombreuses années quand j'avais essayé d'appeler le support technique d'Apple par téléphone après la période gratuite et sans Apple Care il m'avait était proposé de payer si je voulais qu'on m'aide.
Aujourd'hui et depuis plusieurs années que ce soit pour du matériel récent ou du matériel vintage Apple accepte et m'aide dans la plupart des cas remarquablement. Je les appelles régulièrement quand j'ai besoin. Cette gratuité dont je bénéficie est contraire à ce qui est écrit là
Ma question est : cela est il généralisé mais alors l'apple care perd un grans intérêt ?
Vous aussi à chaque fois que vous appelez vous ne payez pas ?
J'en profite pour dire que je trouve le support d'apple remarquable comparé à celui d'entreprise française comme Orange par exemple.
Bonne nuit
Il y a de nombreuses années quand j'avais essayé d'appeler le support technique d'Apple par téléphone après la période gratuite et sans Apple Care il m'avait était proposé de payer si je voulais qu'on m'aide.
Aujourd'hui et depuis plusieurs années que ce soit pour du matériel récent ou du matériel vintage Apple accepte et m'aide dans la plupart des cas remarquablement. Je les appelles régulièrement quand j'ai besoin. Cette gratuité dont je bénéficie est contraire à ce qui est écrit là
Ma question est : cela est il généralisé mais alors l'apple care perd un grans intérêt ?
Vous aussi à chaque fois que vous appelez vous ne payez pas ?
J'en profite pour dire que je trouve le support d'apple remarquable comparé à celui d'entreprise française comme Orange par exemple.
Bonne nuit