support mac book 13 et 15" plexi glass

Bonjour, connaissez vous des bons supports mbp 13 ou 15" ?
J'ai pas mal cherché et j'ai vu sur internet (etsy) un support mbp en plexi glass, ça à l'air sympa mais je ne connais pas trop sa fiabilité https://www.etsy.com/fr/listing/261...ry&ga_search_query=plexi4all&ref=sr_gallery_1
Est ce que qq'un à déjà tester ce genre d'accessoire ? Rigidité, transport, qualité etc.
Merci d'avance :)

Je trouve la clavier trop penché sur le tiens ...

Je préfère le Griffin Elevator avec un second clavier. Et tu as l'écran à hauteur des yeux !

GRIGC16034_gall6.jpg
 
Je trouve la clavier trop penché sur le tiens ...

Je préfère le Griffin Elevator avec un second clavier. Et tu as l'écran à hauteur des yeux !

GRIGC16034_gall6.jpg
Je recherche un support pour le poser plus que pour travailler dessus, c'est pourquoi l'inclinaison ne m'avait pas l'air choquante, qu'en penses tu ?
C'est vrai que celui-ci semble aussi bien voire mieux mais pas sûr que cela rentre dans mon budget... A cb est il mis en vente? et peut-on le plier en cas de transport ?
merci pour ton aide,
ps : je crois bien que le support que j'avais trouvé sur etsy est du fait main français :)
 
Non ce n'est pas pliable, mais je ne l'utilise qu'a la maison et j'ai l'ancien modèle plexi ...
 
bonjour melaure,

Est ce que le griffin elevator maintiens correctement le portable ? si on le bouge sans faire exprés
En zoumant sur la photo les deux clips de devant ont l'air légé
Y a t il des clips a l"arrière ou n'y a t il que ceux de devant
 
  • J’aime
Réactions: nicolaas-1300818
bonjour melaure,

Est ce que le griffin elevator maintiens correctement le portable ? si on le bouge sans faire exprés
En zoumant sur la photo les deux clips de devant ont l'air légé
Y a t il des clips a l"arrière ou n'y a t il que ceux de devant
Bonjour mokuchley, est ce que tu as déjà tester ce modèle ou un modèle similaire à celui si stp, si oui qu'est ce que tu en penses ?
https://www.etsy.com/fr/listing/261...ry&ga_search_query=plexi4all&ref=sr_gallery_1
 
il faudrait déjà que j'achète le portable !!!
mais je regarde chaque modèle de support , pour voir les avantages et les inconveniants
malheureusement je n'ai pas les modèle en tête pour t'aiguiller

ce qui est sur c'est que tu ne peux pas avoir un modéle a la fois stable pour t'en servir et pliable, pour le transport
sinon les modèles prennent quand même , pas mal de place sur un bureau

si tu veux juste le poser sur ton bureau sans t'en servir, il existe d'autre type de support; il faut que je retrouve le modéle

les macbook pro coutant assez chère, pour ne pas leur choisir un support de qualité
 
il faudrait déjà que j'achète le portable !!!
mais je regarde chaque modèle de support , pour voir les avantages et les inconveniants
malheureusement je n'ai pas les modèle en tête pour t'aiguiller

ce qui est sur c'est que tu ne peux pas avoir un modéle a la fois stable pour t'en servir et pliable, pour le transport
sinon les modèles prennent quand même , pas mal de place sur un bureau

si tu veux juste le poser sur ton bureau sans t'en servir, il existe d'autre type de support; il faut que je retrouve le modéle

les macbook pro coutant assez chère, pour ne pas leur choisir un support de qualité
D'accord merci pour ton aide, et qu'est ce que tu penses de celui que j'ai mis en lien pcq le vendeur me le fait à 20€ au lieu de 30,50€ et je trouve ça relativement abordable contrairement à certain support qui coûte aussi cher qu'un disque dur !!!
Je cherche à savoir si je peux trouver mieux à prix presque équivalent mais c'est difficile...
 
tu ne peux avoir " le beurre et l'argent du beurre " !!!

ce que je pense de ton modèle :eek:
ça sent pas le solide

mais tu as la réponse en toi, tu ne veux pas mettre beaucoup d'argent.....donc.......

en plus tu ne veux pas t'en servir, c'est juste pour le poser de manière élégante; c'est bien ça ?
 
tu ne peux avoir " le beurre et l'argent du beurre " !!!

ce que je pense de ton modèle :eek:
ça sent pas le solide

mais tu as la réponse en toi, tu ne veux pas mettre beaucoup d'argent.....donc.......

en plus tu ne veux pas t'en servir, c'est juste pour le poser de manière élégante; c'est bien ça ?
bien entendu.. le vendeur m'assure qu'il ne lui est jamais arrivé de soucis de rigidité etc car il me dit que le plexi glass résiste à la chaleur et facilement au poids d'un mbp..
Et oui c'est plus pour le poser sur mon bureau de manière élégante et pratique pour la ventilation, ou pour m'en servir d'écran que pour travailler à même dessus
 
fais ce que ta raison te dicte; tu as pesé le pour et le contre; ya plus ka !!!

de toute les manière ,si tu l'utilisais, tous ces support ne sont possible qu'en fonctionnant avec un clavier externe comme le montre la photo de melaure
je vois sur des video, les DJ ( qui utilisent principalement des macbook) se servir des support , et tapoter trés rarement directement dessus
........mais c'est vrai que l'inclinaison est bizarre sur ton modèle
........ a toi le dernier mot......
 
fais ce que ta raison te dicte; tu as pesé le pour et le contre; ya plus ka !!!

de toute les manière ,si tu l'utilisais, tous ces support ne sont possible qu'en fonctionnant avec un clavier externe comme le montre la photo de melaure
je vois sur des video, les DJ ( qui utilisent principalement des macbook) se servir des support , et tapoter trés rarement directement dessus
........mais c'est vrai que l'inclinaison est bizarre sur ton modèle
........ a toi le dernier mot......
merci de ton aide je me déciderai d'ici peu.. :)
 
merci de ton aide je me déciderai d'ici peu.. :)
je pense que ce support est peut être destiné à des DJ ou autres musiciens qui l'utilisent plus debout qu'assis c'est pour cela que l'inclinaison est peut etre un peu sévère.. Je vais suggérer cela au vendeur étant donné que c'est du fait main ça ne doit pas l’embêter de baisser l'inclinaison !! :)
 
Sauf si tu utilises un second clavier … sinon je ne me souviens plus du prix, ça fait pas mal d'années … :D