Support pour empiler des disques externes

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
64
Paris
Bonsoir,

Je possède deux, bientôt trois, WD Elements Desktop branchés à Mon Mac Mini, lui même positionné sur un des niveaux de mon meuble HiFi.

C'est bien mais ça prend de la place, je cherche un support qui me permette de les empiler en toute sécurité, sans pour autant qu'ils chauffent comme si je les empilait les uns au dessus des autres.

Je ne sais pas si ce sujet se pose à d'autres mais au cas ou :D

Merci d'avance :up:
PS: pas de DIY, suis pas fan et le WAF est assez bas.

Dernière édition:
144 vues, je ne dois pas être le seul intéressé :D

Quelque chose comme une corbeille à courrier ?
C'est en métal et c'est perforé…
Par contre, les paniers risquent de glisser sur les rails :(

Merci pour ta réponse :up:

Colle des pieds adhésif en silicone et ensuite empile-les.

pl405810-custom_silicone_parts_self_adhesive_rubber_feet_for_mining_equipment.jpg

Oui je suis en train de me dire que c'est la seule solution, merci :)

Dernière édition:
Expérience personnelle ? Madame ?

Sinon, soit sympa, même si c'est vendredi, ne te sens pas obligé de répondre et polluer mon topic.

@edd72, merci, maintenant tous les Kevin's vont s'y mettre.

Expérience personnelle ? Madame ?

Sinon, soit sympa, même si c'est vendredi, ne te sens pas obligé de répondre et polluer mon topic.

@edd72, merci, maintenant tous les Kevin's vont s'y mettre.

Allez un peu d'humour. :D La solution de subsole est la meilleure, c'est ce que je fais depuis des années. Les petits translucides sont les plus adaptés, car plus accrocheurs.

En théorie oui mais j'ai vu des petits trolls pourrir tout un topic :zen:

Tu as une référence ? Tu aurais des photos ? Merci :)

Merci :) mais ce n'est pas ce que je souhaite.

Oui, c'est ce type de rack que je recherche mais compatibles avec mes disques, vu que j'en ai 2, bientôt 3.

Oui, enfin la, avec la rack de Lacie, c'est un empilage, quid de la dissipation de chaleur, comme indiquée comme principale préoccupation dans ton 1er post.

Oui, enfin la, avec la rack de Lacie, c'est un empilage, quid de la dissipation de chaleur, comme indiquée comme principale préoccupation dans ton 1er post.

C'est à prendre comme illustration de ce que je recherche, les LaCie sont peut être ventilé ..

La photo :D