Support pour empiler des disques externes

...le 9ème est connecté sur ma Wii. :D Le 10ème ne compte plus, je l'ai donné à ma belle fille avec mon Sony 24". ;)

Edit : le 11ème me sert de souffre douleur pour tester tout et n'importe quoi.

Dernière édition:
Merci, pas de pieds en caoutchouc :confused:

Ceux d'origine quoi ...

Ceux d'origine quoi ...

Ben non, chez LaCie ou autre, je n'ai jamais eu de patins avec. Je suis bricoleur et chez Leroy OuinOuin, on trouve de tout. :) Et ceux que je mentionne, les petits translucides, sont prévus pour des portes de cuisine.

J'avais fais un truc similaire mais avec des disques de marques et de taille différentes.
Un jour j'ai récupéré une espèce de boite aux lettre bien bien rétro et un peu rouillée , je l'ai ramenée a la maison juste pour son look et plus tard voulant ranger / trouver une astuce pour grouper mes disques (les câbles me gênent plus que les boitiers ) .
Mes deux boitiers entraient parfaitement dans la boite et j'avais aussi la place pour le reste du câblage et une doublette électrique.

Quelques colliers électriques pour rouler les cables ...et grande classe, j'avais même la clefs qui était sur la serrure de la porte.

boite-a-lettres-missive-brun.jpg

Elle était dans ce sens mais c’était pas du tout ce modèle, je soulevais en haut pour accéder aux boutons power des disques .

J'étais tres fier , mais quelques temps après .... j'ai trouvé que ça faisait tunning de vide grenier :rose:

Dans un prochain billet je vous expliquerais comment mettre sa freebox dans un pot de fleur avec une plante en plastique par dessus :D

• J’aime
Réactions: Pascal 77