Écrans Support pour iPad Pro 12.9

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
63
Paris
Bonjour,

J’utilise mon MBP15 avec un écran externe BenQ PD2720U au dessus, c’est très bien mais j’aimerais pouvoir avoir mon iPad Pro 12.9 à droite ou à gauche du BenQ, que ce soit via un support sur pied posé sur le bureau ou un « bras » attaché au BenQ.

Pour la première option, j’ai trouvé un produit chez Twelve South mais les commentaires disent que l’iPad Pro 12.9 est trop lourd. Je n’ai pas encore trouvé un de « bras ».

Si quelqu’un connait ? Merci & bon week-end :)
 
Hello,

Personne ne s’est posé la question :eek:

Bon dimanche
 
Bonjour,

J’utilise mon MBP15 avec un écran externe BenQ PD2720U au dessus, c’est très bien mais j’aimerais pouvoir avoir mon iPad Pro 12.9 à droite ou à gauche du BenQ, que ce soit via un support sur pied posé sur le bureau ou un « bras » attaché au BenQ.

Pour la première option, j’ai trouvé un produit chez Twelve South mais les commentaires disent que l’iPad Pro 12.9 est trop lourd. Je n’ai pas encore trouvé un de « bras ».

Si quelqu’un connait ? Merci & bon week-end :)
Hello,

Chez Lamicall il existe un support pour ça. J'en ai un (utilisé sans souci avec iPad Pro 12,9"). Inclinaison réglable au mm près. Supporte le poids sans difficulté. Moins de 25 euros.

Hope this helps !
 
  • J’aime
Réactions: nemrod
Merci :)