Support recharge iPhone

Lsolitaire97

Membre confirmé
10 Décembre 2015
83
0
26
Bonjour, je recherche un support pour poser mon iPhone 6s Plus pour le recharger (De préférence or rose), avais vous des modèles à conseiller ? Merci :)

J'ai vu les "élago" m2 et m4 qui me tente mais frais de port de 35€ ^^


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Y a le dock d'Apple disponible en 4 Coloris dont or rose mais vendu à 59 euros


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Si la couleur n'est pas une priorité, il y a le dock de première génération à 39 euros


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
39€ pour ce bout de plastique... Ou 59€ pour un dock aussi simpliste... Soyons sérieux, j'aime Apple, je l'aurais pris si il était à 40€ maxi mais là c'est clairement pas possible... Et si possible pouvoir y mettre un iPad mini 2 ça serais parfait :)


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Il y a de nombreux docks sur iPhone à des prix plus intéressants exemple : https://www.amazon.fr/dp/B01488GN5K/ref=twister_B019RIJLUA?_encoding=UTF8&psc=1

Concernant le coloris, l'or rose ne semble être proposé en priorité que par Apple et pour un prix plus élevé. Avec le dock donné ici en exemple, il semble possible de mettre un iPad mini, j'ai un dock apple et je pose un iPad air 2 dessus, ça doit passer avec un mini 2 :)
 
http://www.elagostore.com/rose-gold/est-p4-rgd.html
Merci pour la réponse
Voici mon idéal mais avec des frais de port correct car nous sommes à plusieurs dizaines d'euros là...

Concernant le fameux dock Apple... Tu en ai vraiment satisfait ? Le prix te semble justifier ?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Je suis un peu habitué avec les tarifs d'Apple ^^

Perso j'en suis satisfait : j'ai un cable connecté derrière que je branche à mon macbook pro quand j'arrive chez moi pour synchroniser, transferts musiques, photos... et je peux écouter aussi mes podcasts que je ne télécharge pas sur iTunes pour le mac. La finition est parfaite aussi, je l'ai en gris sidéral, avec son dessous antidérapant, on peut poser un ipad (air 2 ou mini, par les gros iPad genre le 3 ou le 4) sans que le dock ne bascule
 
Moi aussi je suis habitué mais autant lâcher 1080€ pour un iPhone ou 6-700€ pour un iPad ne me gêne pas... Ni 30€ ou une centaine d'euros pour un clavier... Mais la 60€ pour juste un dock aussi beau et de qualité soit il... C'est juste de l'alu mal grès tout...


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Il est vrai, mais bon sur un coup de tête les autres ne plaisaient pas trop ^^. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas comme on dit [emoji6]


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app