Support Tomtom

carbonmatrix

Membre enregistré
28 Juillet 2011
5
0
55
Bonjour , je viens de recevoir mon support Tomtom avec gps pour mon ipod touch 4 commandé suite à votre article.
Le problème est que mon ipod ne se met pas en charge , ni ne capte le signal gps .
On dirait que le connecteur ne se met pas bien en place ou est trop court .
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci et bon week end

JF
 
heu pour avoir le GPS il faut la 3G ou le wifi (difficile en voiture) … donc ça risque pas de marcher
 
Merci pour la réponse . Mais bon des réponses comme ça bof . Après observations , le connecteur ne rentre pas bien dans mon iPod . Démontage du support un petit coup de lime sur les supports de fixation du connecteur et tout est ok . Pas besoin de wifi 3G intergalactique ni de sabre laser pour faire fonctionner le support Tomtom et mon iPodtouch.
 
Ben tu vois c’est a cause d’abruti de ton espèce, qu’on répond de moins en moins.

Un iPod Touch , n’a pas de GPS et pas de 3G donc le Support Tom Tom ne sert strictement a rien

Tu peux installer des ailes de Boeing sur ta Twingo elle pas décoller pour autant
 
En parlant D'ABRUTI . Pour info ,le support Tomtom possède un gps intégré et maintenant mon ipodtouch fonctionne parfaitement avec le logiciel de navigation (Parfait dans Montpellier et Avignon).Il est navrant d'avoir des réponses comme la tienne car,apparemment tu ne connais pas grand chose sur les terminaux et accessoires APPLE, et c'est à cause de réponse d'ABRUTI comme toi que je ne poserais plus de question sur ce forum .Je pensais les forums d'igénération mieux fréquentés .
Ne te saluant pas ,mais avec un amicale bonjour à ta VISA 16 soupape avec un autocollant GTI sur la malle .

JF
 
@ carbonmatrix

pour éviter ce genre de quiproquo mettre un lien vers le matériel à propos duquel on pose la question peu-être une bonne idée
par ex:
TomTom car kit pour iPod touch
carkit_tcm144-3197.jpg
02_TomTom_car_kit_iPod_touchtcm144-3212_170.jpg



pour repondre à ta question : dans les specs. du site de TomTom

Compatibilité
iPod touch 1e génération 8GB 16GB 32GB
iPod touch 2e génération 8GB 16GB 32GB 64GB
iPod Touch 3rd generation 32GB 64GB

pas trace du 4... donc peut-être la raison des pb de connexion