Support voiture iphone 3g

manart

Membre confirmé
3 Février 2007
71
2
Woodstock
Bonjour,

Avec cette nouvelle fonction gps (une véritable appli de guidage est souhaitable) nous allons avoir besoin d'un support de voiture.

En voici quelques uns:

Compatible mais out of stock (Dommage)
ICI

celui ci m'a l'air parfait: ici (Support, charge, fm radio, mains libre)

Celui ci mais m'inspire pas trop confiance
ICI

Apparemment celui ci est compatible iphone et recharge en plus
ICI

Encore celui ci
ICI

Ou des supports universels de ce style
ICI




;)
 
  • J’aime
Réactions: pim
Bien sûr :)

Il y a même différentes solutions pour cela, selon le type de l'autoradio dont tu dispose :

  • Autoradio avec une entrée auxiliaire (à l'arrière, faut "juste" l'extraire de son tiroir de fixation) : branchement direct avec un fil et une prise jack jusqu'à l'iPhone ; qualité parfaite, assez bonne intégration ; fixe (on ne peut pas le passer d'une voiture à une autre) ;
  • Autoradio à cassette : cassette spéciale avec un fil avec prise jack qui sort, à brancher sur l'iPhone ; qualité très moyenne, intégration typique de la marque Lada = pas cher mais moche ; amovible ;
  • Transmetteur FM : branchement de l'iPhone sur le transmetteur, réception sur une fréquence préalablement choisie sur l'autoradio ; qualité variable (de moyen à impossible à faire marcher, selon si on est dans une ville avec des fréquences FM très encombrées ou pas), prix variable, intégration moyenne ; amovible ; à noter, Kesington fait l'affichage en RDS du morceau passant sur l'iPod ; à noter aussi, équipement interdit en France ;
  • Autoradio récent : adaptateur iPod prévu, en général en option, de l'ordre de 200 ou 300 € ; intégration parfaite (commandes au volant, affichage du morceau, etc) ; non amovible.

:zen:
 
  • Autoradio avec une entrée auxiliaire (à l'arrière, faut "juste" l'extraire de son tiroir de fixation) : branchement direct avec un fil et une prise jack jusqu'à l'iPhone ; qualité parfaite, assez bonne intégration ; fixe (on ne peut pas le passer d'une voiture à une autre) ;
:zen:

Merci :)

Ma voiture est une Subaru Forester et il semblerait (vu avec mon garagiste) que ça soit la solution car tout est intégré :)

Le jack irait comme celui des écouteurs, c'est ça ?
 
quelqu'un sait si je peux brancher mon 3G sur une Mercedes Class A (version2) ?

J'ai l'impression de voir un jack dans la boite à gant mais j'ai pas de prise pour vérifier…
 
Alors vous avez opté pour quoi ? C'est pas si simple de trouver quelque chose de compatible car bien souvent c'est destiné à l'iphone 1 et donc c'est pas forcément compatible. Le chargeur demeure indispensable compte-tenu de la faiblesse de la batterie.
 
Pour ma part, je m'arme de patience, il est urgent d'attendre. Avec les 10 millions d'iPhone 3G qui vont se vendre dans l'année à venir, il est évident que les constructeurs vont sortir des produits dûment estampillés "iPhone 3G" ;)

En attendant, c'est la copilote qui garde le précieux sur ses adorables petits genoux :love:
 
Pour ma part, je m'arme de patience, il est urgent d'attendre. Avec les 10 millions d'iPhone 3G qui vont se vendre dans l'année à venir, il est évident que les constructeurs vont sortir des produits dûment estampillés "iPhone 3G" ;)

En attendant, c'est la copilote qui garde le précieux sur ses adorables petits genoux :love:

Je pense que tu as raison. je vais essayer d'être aussi patient que je l'ai été avant d'avoir le précieux
 
ça se vend ou ? c'est quoi le nom ? parceque la, une photo comme ça…

est-ce qu'il y a des supports qui CHARGE l'iPhone et diffuse la musique sur l'autoradio ?
 
ça se vend ou ? c'est quoi le nom ? parceque la, une photo comme ça…

est-ce qu'il y a des supports qui CHARGE l'iPhone et diffuse la musique sur l'autoradio ?

C'est un support DnB PDA que j'ai acheté à Planète Saturn. Il est vraiment top mais il ne fait que fonction support. Il est très sobre. tu peux le trouver sur le net.
 
Bon je relance le post, en demandant si quelqu'un avait acheté un modèle de support pour le 3G, récemment ?
Ce qui m'interresse est un support inclinable, je n'ai pas besoin de fonction recharge ou transmetteur fm.
C'est pour pouvoir utiliser iCoyote et prochainement le Gps tranquillement.