Support voiture iphone 3g

Bon je relance le post, en demandant si quelqu'un avait acheté un modèle de support pour le 3G, récemment ?
Ce qui m'interresse est un support inclinable, je n'ai pas besoin de fonction recharge ou transmetteur fm.
C'est pour pouvoir utiliser iCoyote et prochainement le Gps tranquillement.

celui que j'ai cité quelques lignes plus haut
 
J'ai acheté chez Norauto le kit "GPS" TnB présenté par Puffade : excellent. Bien mieux que la DAUBE de chez MCA dont le chargeur n'est pas compatible avec le 3GS... Merci Apple de changer sans arrêt vos connecteurs....

Au fait, vu qu'il est universel, y'a pas besoin de retirer la coque....
 
Est-ce que quelqu'un connaît celui-ci ?

Une recherche sur la référence (DLA40110/10) ne renvoie que sur des sites marchands…
Ça m'a l'air pas mal, vu la marque en plus. Peut-être est-ce nouveau? Sur le PDF, ça daterait de mars… ou septembre?
 
Vous connaissez ??? http://www.crazyphonic.com/site/PEN...re-pour-iPod-et-iPhone-3.html?idProduit=11459

Ce produit à de bonnes critiques sur le site MacWay mais j'hésite.

Pas étonnant qu'il y ait de bonnes critiques: Crazyphonics = MacWay :D :siffle:
A part ça j'ai un Griffin WindowSeat; avec la rallonge du bras support, un peu encombrant, et la ventouse n'est pas très efficace :(
Je pense changer dans quelque temps pour un système qui permette d'écouter plus fort les instructions de Navigon, si ça existe.
 
Coucou,

J'ai trouvé ça qui me semble vraiment pas mal et pas trop cher (19.99€ livré) !

J'ai envie de me laisser tenter, le support semble vraiment bien pensé :)
 

Ouai, c'est pas la foule hein ? ;)

J'ai fait pas mal de recherches sur la question du support voiture et la ventouse me semble peu souhaitable pour 2 raisons :

- risque de décrochement, peut-être plus limité avec une manette qui vide l'air comme dans ton modèle (si quelqu'un a une bonne expérience de la chose ?)

- ensuite la proximité avec le pare-brise qui risque de faire chauffer un peu plus «le précieux» en cas de soleil et rendre l'écran peu voire pas lisible avec l'intensité lumineuse…

C'est pour ces raisons que je cherche un modèle sur la grille d'aération comme celui cité plus haut, ce qui permet tout de même de ne pas (trop) l'éloigner du regard.
 
Salut tous le monde,

Je fais un petit up car j'ai une question.
Je recherche un support voiture pour l'iPhone avec recharge sur allume cigare.
Mais j'aimerais un support qui se "fixe" sur le pare brise tout en étant connecté en permanence au câble d'alimentation. Concrètement, je voudrais arriver le matin dans ma voiture et juste avoir à "docker" l'iPhone sur le support. Je ne voudrais pas avoir à brancher le câble chaque jour et devoir le débrancher à chaque fois que je sors de la voiture.

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce style de support ? Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller ?

Merci d'avance
 
Bonjour, moi je cherche un support iphone (3GS) à fixer sur une surface de type plastique dur (donc avec vis) dans ma voiture.
Idéalement il est orientable mais le plus important est qu'il soit discret y compris quand l'iphone ne s'y trouve pas.

Je vais le coupler avec un kit parrot bluetooth 9000 ou 9100

Si QQ1 connaît ça, merci !