R Rhadime Membre enregistré 15 Septembre 2013 6 1 9 Octobre 2013 #1 Bonjour, Je cherche un support voiture pour mon iphone 5S avec kit main libre intègré. Pour quand jutilise le GPS de iphone, je puisse répondre au telephone. Si vous avez deja vue cette accessoire ca m'intéresse
Bonjour, Je cherche un support voiture pour mon iphone 5S avec kit main libre intègré. Pour quand jutilise le GPS de iphone, je puisse répondre au telephone. Si vous avez deja vue cette accessoire ca m'intéresse
ckyja Membre actif 27 Février 2007 204 12 LUXEUIL 9 Octobre 2013 #2 J'ai un temps utilisé ça : Mio GPS Car Kit Chargeur et support auto pour iPhone / iTouch: Amazon.fr: High-tech
J'ai un temps utilisé ça : Mio GPS Car Kit Chargeur et support auto pour iPhone / iTouch: Amazon.fr: High-tech
J jeromeBrx Membre confirmé 26 Novembre 2012 35 0 15 Octobre 2013 #3 Je dirais plutôt ce modèle Belkin pour le connecteur Lightning : Belkin TuneBase Direct Transmetteur avec Kit mains-libres/Connecteur Lightning pour iPhone 5/iPhone 5S/iPod Touch 5G Noir: Amazon.fr: High-tech (j'avais celui avec le connecteur 30 pin, plutôt bon pour la recharge, un peu chiant de brancher le jack pour avoir la musique, car elle ne passe pas par le connecteur sur ce modèle Belkin, mais ils ont l'air d'avoir changé ça avec le lightning, si j'en crois les photos) ---------- Nouveau message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h38 ---------- Référence exacte Belkin : F8J037bt punaise 85€ sur l'apple store ... TuneBase Direct mains libres de Belkin avec connecteur Lightning - Apple Store (France)
Je dirais plutôt ce modèle Belkin pour le connecteur Lightning : Belkin TuneBase Direct Transmetteur avec Kit mains-libres/Connecteur Lightning pour iPhone 5/iPhone 5S/iPod Touch 5G Noir: Amazon.fr: High-tech (j'avais celui avec le connecteur 30 pin, plutôt bon pour la recharge, un peu chiant de brancher le jack pour avoir la musique, car elle ne passe pas par le connecteur sur ce modèle Belkin, mais ils ont l'air d'avoir changé ça avec le lightning, si j'en crois les photos) ---------- Nouveau message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h38 ---------- Référence exacte Belkin : F8J037bt punaise 85€ sur l'apple store ... TuneBase Direct mains libres de Belkin avec connecteur Lightning - Apple Store (France)
M Mak2k2 Membre confirmé 16 Août 2013 22 1 24 Octobre 2013 #4 je tente de contribuer en partageant ce support qui vient avec une télécommande : Car Bluetooth FM Transmitter Modulator w/ TF Slot f iPhone 5 MFM-168832 - TinyDeal assez intéressant avec toutes ses fonctionnes proposées. mais la qualité, ça craint
je tente de contribuer en partageant ce support qui vient avec une télécommande : Car Bluetooth FM Transmitter Modulator w/ TF Slot f iPhone 5 MFM-168832 - TinyDeal assez intéressant avec toutes ses fonctionnes proposées. mais la qualité, ça craint
J jeromeBrx Membre confirmé 26 Novembre 2012 35 0 24 Octobre 2013 #5 Je vais tester celui-ci demain : Support et chargeur allume-cigare 12v pour iPhone 5, avec col de cygne | Pearl.fr mais j'ai peur qu'avec iOS 7.0.3 la recharge ne soit plus supportée
Je vais tester celui-ci demain : Support et chargeur allume-cigare 12v pour iPhone 5, avec col de cygne | Pearl.fr mais j'ai peur qu'avec iOS 7.0.3 la recharge ne soit plus supportée
J jeromeBrx Membre confirmé 26 Novembre 2012 35 0 25 Octobre 2013 #6 jeromeBrx a dit: Je vais tester celui-ci demain : Support et chargeur allume-cigare 12v pour iPhone 5, avec col de cygne | Pearl.fr mais j'ai peur qu'avec iOS 7.0.3 la recharge ne soit plus supportée Cliquez pour agrandir... Ben non il ne recharge pas retour au marchand
jeromeBrx a dit: Je vais tester celui-ci demain : Support et chargeur allume-cigare 12v pour iPhone 5, avec col de cygne | Pearl.fr mais j'ai peur qu'avec iOS 7.0.3 la recharge ne soit plus supportée Cliquez pour agrandir... Ben non il ne recharge pas retour au marchand