suppression de la corbeille Mail

wil37

Membre enregistré
4 Octobre 2005
4
0
Bonjour,

J'ai perdu ma corbeille dans Mail en supprimant des mails de mon compte télé 2.
Lorsque je veux supprimer un message, il se grise.
Est ce quelqu'un a une solution pour faire réapparaître ma corbeille

Merci.
 
wilfrid.baudoinATuniv-tour a dit:
Bonjour,

J'ai perdu ma corbeille dans Mail en supprimant des mails de mon compte télé 2.
Lorsque je veux supprimer un message, il se grise.
Est ce quelqu'un a une solution pour faire réapparaître ma corbeille

Merci.


Bonjour et bienvenue sur MacG. :zen:

Une petite remarque, d'abord.
Il vaut mieux éviter de mettre sur les forums des adresses e-mail en clair dans les messages et donc éviter d'en faire un pseudo, puisqu'avec la citation, ton e-mail se retrouve en clair(à moins de modifier comme je l'ai fait) dans un message.
Etant donné que des robots-spammeurs parcourent les forums à la recherche d'adresses e-mail, je te conseillerais de demander à un administrateur des forums (un des "rouges" ;) )de changer ton pseudo. ;)


Pour ce qui est de ton problème, as-tu essayé une réparation des autorisations(Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque)?
As-tu essayé de reconstruire ta/tes boîtes à lettres ?
 
Tout d'abord , merci de m'avoir indiqué la marche à suivre pour changer de pseudo, j'ai crée mon compte trop rapidement et je n'ai pas fait attention.
En fait c'est un enseignant qui a ce souci sur son Imac chez lui.
Pour les solutions que vous m'avez apporté, je lui avez déjà fait reconstruire sa bal, pas encore réparer les autorisations.
Mais je crois que Jedimac a trouvé la solution, je viens de testé sur ma bal, effectivement lorsqu'on enleve la coche et aprés redémarrage de mail, la corbeille disparait, je vais lui dire de faire cette manip et je vous tiendrai au courant du résultat. Le seul doute , c'est que ses messages se grise, alors que moi lors de mon test, il se supprime automatiquement.

Merci encore