Suppression des données d'une application

rico_fr

Membre confirmé
15 Octobre 2001
39
0
Paris
Bonjour,

Etant arrivé à la limite de capacité de mon iPhone, j'aimerais libérer un peu d'espace. Est-il possible de supprimer les données stockées par une application ?
Par exemple l'application de Libération:
  • Taille de l'application: 5,4 Mo
  • Taille documents et données: 83,2 Mo

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mémoriser autant de données...

  • iOS 5.0.1
  • iPhone 4

En vous remerciant.
Cordialement
 
Dernière édition:
Je ne connais pas cette appli et donc je ne sais pas (mais je pensais que cela était possible) si tu peux faire ce ménage dans la dite appli.
Ceci dit, ne pourrais tu pas supprimer l'appli (ainsi que sur itunes) puis la ré-acheter (je crois qu'à ce moment là c'est gratuit) et voir si dans cette manip tu perds aussi les données que tu voulais éliminer ...
;)
 
si tu supprime une app de l'iphone et que tu la réinstalle tu vide les dossiers
documents et tmp
mais tu supprime aussi les préférences dont les scores des jeux...
 
Bonjour,

Etant arrivé à la limite de capacité de mon iPhone, j'aimerais libérer un peu d'espace. Est-il possible de supprimer les données stockées par une application ?
C'est possible mais tu ferais mieux de faire le ménage dans tes applications/vidéos/musique que tu n'utilises pas ou peu.
Soit tu n'utilises pas ou quasiment pas l'application "Libé" et dans ce cas tu la supprimes et ses données de cache avec, soit tu la gardes car la prochaine fois que tu l'utiliseras, le cache va se remplir à nouveau.
Pose toi cette question pour chaque appli, chaque morceau, chaque vidéo....