suppression d'un logiciel

delabascka

Membre confirmé
9 Mai 2009
82
0
bonsoir, je viens de télécharger par erreur un logiciel au nom de WhiteSmoke qui est apparu sur la page de Firefox, mais malheureusement je ne peux pas le supprimer et d'autre part je n'ai plus accès à la page de Firefox pour les recherches un message indique que Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse cs.infospace.com. Donc je demande de l'aide pour ce problème merci d'avance:rolleyes::eek:
 
Bonsoir,

L'utilisation d'un autre navigateur est toujours possible... Safari, Chrome, …

Des applications comme ApplCleaner ou CleanMyMac effacent efficacement les applications.

Virer Firefox et le réinstaller.

Si Firefox est toujours utilisable, il est possible de faire le ménage : Firefox ; Outils ; Modules complémentaires
 
bonsoir, je viens de télécharger par erreur un logiciel au nom de WhiteSmoke qui est apparu sur la page de Firefox, mais malheureusement je ne peux pas le supprimer et d'autre part je n'ai plus accès à la page de Firefox pour les recherches un message indique que Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse cs.infospace.com. Donc je demande de l'aide pour ce problème merci d'avance:rolleyes::eek:

un coup de google et 15 secondes plus tard, depuis la page de WhiteSmoke:

Firefox users
In the Firefox browser menu, select Add-ons > Extensions.
Select the WhiteSmoke Tools Community Toolbar.
Click Remove.
 
après avoir poster mon message sur mac génération j'ai été sur firefox -préférences et que je vois sur la barre page d'accueil l'adresse du fameux site donc je l'ai effacé et remis l'adresse google et tout est rentré dans l'ordre à l'avenir je me méfierais!!!:rateau::)