Suppression Macintosh HD

Mickael06700

Membre enregistré
29 Avril 2020
5
2
28
Bonjour j'ai supprimé mon disque Macintosh HD par mégarde.
Comment je peux le récupérer svp ??

Merci Macbook pro mi 2012

IMG_20200429_200445.jpg

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

désolé je ne peux pas publier depuis safari de mon Macbook par je ne peux pas accéder au fil.. Je vais devoir vous partager que en photo :

IMG_20200429_200445.jpg

Note de la modération : inutile de t'immiscer dans d'autres messages, ce que tu as fait en l'espace d'une heure. Un peu de patience, les membres répondent en fonction de leur temps libre. De plus, on ne va pas jouer au ping-pong en te répondant ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon, donc tu as fais une fausse manoeuvre avec la commande "Restaurer"... et tu as écrasé ton disque dur en y mettant une copie du disque "OSX Base System". C'est très très compliqué de récupérer ce qui se trouvait sur ce disque, tu en as vraiment besoin ?
 
Bon, donc tu as fais une fausse manoeuvre avec la commande "Restaurer"... et tu as écrasé ton disque dur en y mettant une copie du disque "OSX Base System".
Oui sinon je ne peux même pas accéder au bureau du pc

C'est très très compliqué de récupérer ce qui se trouvait sur ce disque, tu en as vraiment besoin ?
Il y a donc aucun moyen de le récupérer ?

Le pc je viens de le recevoir donc il était vide, il y avait rien dessus. Donc j'ai rien à perdre en soi dessus mais je veux juste pouvoir l'utiliser normalement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Il faut démarrer avec Cmd-R, puis reformater le disque et enfin réinstaller macOS dessus
 
Dernière édition par un modérateur: