10.13 High Sierra Suppression par erreur de Macintosh HD

Opération réussie -->

- redémarre (Menu  > Redémarrer) > et presse aussitôt la touche "alt" pour obtenir l'écran de choix du volume de démarrage. Choisis le volume affiché : Install OS X El Capitan > démarre dessus.​

=> tu dois obtenir une interface d'installation. Lance l'installation => et choisis Macintosh HD comme destination quand ça t'est proposé. Tu n'auras qu'à dire comment ça s'est passé...
 
Opération réussie -->

- redémarre (Menu  > Redémarrer) > et presse aussitôt la touche "alt" pour obtenir l'écran de choix du volume de démarrage. Choisis le volume affiché : Install OS X El Capitan > démarre dessus.​

=> tu dois obtenir une interface d'installation. Lance l'installation => et choisis Macintosh HD comme destination quand ça t'est proposé. Tu n'auras qu'à dire comment ça s'est passé...
6F49F47E-9BC8-4E6F-92A1-22BC40328AD5.jpeg
 
Opération réussie -->

- redémarre (Menu  > Redémarrer) > et presse aussitôt la touche "alt" pour obtenir l'écran de choix du volume de démarrage. Choisis le volume affiché : Install OS X El Capitan > démarre dessus.​

=> tu dois obtenir une interface d'installation. Lance l'installation => et choisis Macintosh HD comme destination quand ça t'est proposé. Tu n'auras qu'à dire comment ça s'est passé...
28A7F4DA-D89D-445E-AA90-95CDB3592200.jpeg

voilà jusqu’ici c’est comme tu m’a indiquer.
 
Opération réussie -->

- redémarre (Menu  > Redémarrer) > et presse aussitôt la touche "alt" pour obtenir l'écran de choix du volume de démarrage. Choisis le volume affiché : Install OS X El Capitan > démarre dessus.​

=> tu dois obtenir une interface d'installation. Lance l'installation => et choisis Macintosh HD comme destination quand ça t'est proposé. Tu n'auras qu'à dire comment ça s'est passé...
B90081E4-3072-4891-A89E-139DF65E2219.jpeg
J’ai sélectionner Macintosh HD et puis j’ai ça qui s’affiche
 
Presse le bouton "Redémarrer" > et tiens aussitôt pressée la touche "alt" pour retrouver l'écran de choix du volume de démarrage. Rechoisis Install OS X El Capitan > démarre dessus.

- à la barre de menus tout en haut de l'écran d'installation > tu as un menu : Utilitaires où tu trouves le Terminal . Lance-le et passe la commande :​
Bloc de code:
date 0101183716

  • qui recule la date au 1er Janvier 2016 à 18H 37' à l'horloge du Système d'installation

Poste le retour.
 
Presse le bouton "Redémarrer" > et tiens aussitôt pressée la touche "alt" pour retrouver l'écran de choix du volume de démarrage. Rechoisis Install OS X El Capitan > démarre dessus.

- à la barre de menus tout en haut de l'écran d'installation > tu as un menu : Utilitaires où tu trouves le Terminal . Lance-le et passe la commande :​
Bloc de code:
date 0101183716

  • qui recule la date au 1er Janvier 2016 à 18H 37' à l'horloge du Système d'installation

Poste le retour.
Je dois me connecter au wifi ?
 
Presse le bouton "Redémarrer" > et tiens aussitôt pressée la touche "alt" pour retrouver l'écran de choix du volume de démarrage. Rechoisis Install OS X El Capitan > démarre dessus.

- à la barre de menus tout en haut de l'écran d'installation > tu as un menu : Utilitaires où tu trouves le Terminal . Lance-le et passe la commande :​
Bloc de code:
date 0101183716

  • qui recule la date au 1er Janvier 2016 à 18H 37' à l'horloge du Système d'installation

Poste le retour.
F653A7E9-E72E-43BC-87CF-5E4270368DE0.jpeg
 
Parfait : date reculée.

- relance l'installation.​

voila,
tu est quelqu’un de génial et j’espère que tu est heureux dans la vie de tout les jours. En tout cas tu viens de me ramener un sourire perdu depuis 1 semaine . Tu est exceptionnel et je te souhaite une vie plein de bonheur et d’amour.

contacte moi par mail pour te remercier .

voilà une dernière photo
 

Fichiers joints

  • A8822AE5-7F90-4887-91E7-8DFD172119C6.jpeg
    A8822AE5-7F90-4887-91E7-8DFD172119C6.jpeg
    823,9 KB · Affichages: 122