Suppression Photos autres que dans Pellicule

Gabof

Membre confirmé
10 Janvier 2012
10
0
Bonjour,
J'ai un IPhone 6 dans lequel je viens de restaurer une ancienne sauvegarde. J'ai des photos dans Pellicule mais aussi dans d'autres albums. Je voudrais supprimer une partie des photos qui se trouvent dans ces fameux autres albums mais que l'on ne peut pas effacer directement sur l'IPhone. Y a t'il une solution claire pour effacer certaines photos (pas un album entier mais quelques photos d'un album) avec ITunes et éviter de se les retrouver dans l'IPhone lors d'une prochaine restauration.
Merci pour votre aide
Gilles

A mon avis, tu ne peux pas garder les albums existants et juste supprimer ce dont tu ne veux plus.
Pour avoir les photos que tu veux, il faut synchroniser ton appareil avec des albums qui ne contiennent que les photos que tu veux.
Ou alors tu les mets sur la pellicule en passant par un cloud style Google drive ou autre. Et dans ce cas pour supprimer les albums existants, il faut passer par iTunes et désactiver la synchronisation des photos.

Ton seul problème du coup c'est de récupérer les photos des albums synchronisés que tu veux garder si tu ne les a pas ailleurs.

Je ne sais pas si c'est possible de récupérerez facilement les photos des albums synchronisés, je ne sais pas si tu peux faire "enregistrer sur la pellicule" pour ces photos, par exemple.
Sinon il faudra passer par un outil du style ifunbox ou iTools par exemple.