Suppression une partition XP

Salut,

En passant par utilitaire de disque(depuis mac os) tu verras toutes les partitions de ton disque et tu pourras supprimer les inutiles.

Merci Gregware73

Facile, mais encore fallait il trouver .:up:

Abusant de ta serviabilité, comment paramétrer < outlook > sur la partition XP SP2 j'ai déja essayé et je tourne en rond < à ma décharge je suis un OCTO > :confused:

Le pourquoi du comment : j'utilise < Art Dabbler > pour faire mes BD avec Bulles, donc indispensable d'avoir la fonction TEXTE , Art Dabbler ne peut pas être porté par LEOPARD, Art Rage, ainsi PAINTER n'ont pas cette fonction, donc je n'utilise XP qu' avec VMWARE FUSION,

Les BD sont donc enregistrées, et Clic droit envoyées depuis < outlook > à des tiers .

A te lire et encore merci:zen:

Content que ça ait marché. Pour paramétrer outlook il faudrait d'abord savoir comment tu envois tes mails habituellement et chez qui tu es (adresse @orang.fr/@gmail.com/...).

Merçi de ta sollicitude:)

Je suis c/ numéricable, et ma Bal sur LEOPARD est Mail, sur la partition XP SP2 avec VMWARE
FUSION, j'aimerais avoir outloock, ou outloock express,

Je me suis échiné toute l'apres midi, en vain .:love::love::love:

Un coup de main serait le bienvenu, et si tu as du temps tu pourrais même prendre le contrôle via " TEAMVIEWER " .

Il y à quelques mois j'avais en partage un SONY VAIO, et la Bal du SONY fonctionnait parfaîtement, je ne comprends pas pourquoi j'achoppe actuellement sur cette création :confused:

Sauf erreur, je crois déja avoir eu le plaisir d'user de ta science pour l'opération sus citée avec
un CUBE et même de m'être fait remonter les Bretelles .:o le CUBE à été revendu et remplacé par un iMac Alu 2,4 c'est plus classe .:rateau:

Si j'insiste pour avoir XP c'est tout simplement pour pouvoir faire mes BD avec ArtDabbler simplissime avec une fonction TEXTE intégrée .que n'à pas ArtRage ( dommage ) ArtDabbler ne fonctionne pas avec LEOPARD, seulement avec OS 9 .

A tes bonnes nouvelles et merçi encore :zen:

Bonjour Gregware73 .

Merçi de ta grande patience à mon égard .:zen:

Je connaissais déja ces URL, et malheureusement cela n'à pas fonctionné .

Fastoche comme disent les ADOS, il suffisait à partir du Clavier Mac et pour la partition WINDOWS de faire l' < ² > en utilisant la touche < alt de droite et la touche Chiffre 0 avec le < à > .

Maintenant je peux invariablement poster avec LEOPARD et XP, et avec ce dernier utiliser Art Dabbler, sa fonction Texte, envois etc ....

A ma prochaine Heu, ....:up:

Cordialement .