mon cher(e) alexis vu l'heure a laquelle tu m'a repondu on repere tout de suite les gens contre productifs et qui ne travaille pas merci quand meme
Alors, je pourrais compatir à ton immense détresse à propos de ton histoire, mais avec cette remarque, finalement, non. Tu raconteras ça, par exemple, la prochaine fois que tu viendras aux urgences à 3h35 du matin pour un hoquet à la con. Tu auras un certain succès des gens contre-productifs que tu y rencontreras, j'en suis certain. Et tu découvriras avec bonheur qu'un grand verre d'eau froide, ça calme, quelque soit l'orifice dans lequel on l'introduit (ça marche même mieux dans celui que je te proposerai, réflexe vagal obligé).
Pour l'iPad "perdu" avec sa "facture" (originale, wouhahahah comment écrirait ma fille), tu l'as dans le même orifice que mon verre d'eau. Essaie de comprendre, tu as acheté, de bonne foi à l'évidence, un objet qui n'appartient pas au vendeur (c'est toi même qui l'écrit), et qui ne t'appartient pas plus. Pour le reste, tous les conseils t'ont été donnés.
Sinon, une faute de conjugaison, d'accord (tout y passe) en gros sur un mot sur deux, tu es par contre, toi, très productif. Je te proposerais bien un tour sur le projet Voltaire via ton iPad.
Oups, il est bloqué, c'est vrai. C'est ballot.