Supprimer des achats effectués depuis l'iTunes Store

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 431
53
40
Bonjour,

je souhaiterai supprimés certains achats effectués depuis l'iTunes Store. (la musique et les clips que l'on écoute actuellement n'est plus forcément la même qu'il y a 4/5 ans...)
Est-ce possible ?? (ce qui éviterait d'avoir à supprimer manuellement la musique qui se synchro automatiquement à chaque transfert sur un MacBook Pro/iPhone/iPad)

Aller dans la liste Musique, sélectionner les titres à supprimer, et avec le clic droit (ou bien le menu Édition) choisir Supprimer. Cela ne fonctionne pas dans les playlists que tu as créées ("intelligentes" ou pas), mais seulement dans la liste générale "Musique".

Lorsque je clique sur "supprimer" pour les achats effectués depuis l'iTunes store, on me proposer de "masquer" mes morceaux/clips vidéo. Je souhaite pas masquer mes achats, mais les supprimer.

S'il s'agit de fichiers qui sont dans le cloud, j'ai aussi des fichiers dans le nuage que je ne parviens pas à supprimer. Je ne suis parvenu à les faire disparaître de ma bibliothèque qu'en me déconnectant de mon compte iTunes dans le menu Store. Si j'ai besoin de me connecter, alors apparaissent encore des titres "dans le nuage" que je ne parviens pas à supprimer.