supprimer des morceaux à partir d'une LISTE DE LECTURE

flette

Membre actif
31 Mai 2007
107
2
65
Boulogne (92)
Question de "blaireau" comment fait-on pour supprimer un morceau ?
Facile dans la bibliothèque. Mais j'ai des milliers de morceaux, lorsque j'écoute je passe tjrs par les listes de lecture.
Donc "logiquement" je veux supprimer à partir de la liste de lecture. Et là je n'arrive pas.

Je doit être honnête, j'abhorre iTunes. Depuis sa sortie il y a presque 10 ans je n'ai jamais adhéré à son interface. Plus les versions passent et + Apple en rajoute. A mes yeux, c'est devenu une "usine à gaz"
Ce soft me renvoie l'image d'un vieux c..
A 51 ans c'est probablement vrai, et pourtant il faut que je bosse jusqu'à 62 ;-)
 
depuis une liste de lecture, c'est pas possible de supprimer. C'est normal, c'est pas comme ça que les listes ont été pensées.
 
Perso je sélectionne dans la liste de lecture tous les morceaux que je veux supprimer de la bibliothèque, j'édite les tags en mettant par exemple AAAA comme artiste, et ensuite je les efface facilement depuis la bibliothèque car ils sont tous concentrés en haut.

---------- Nouveau message ajouté à 00h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h24 ----------

En fait il y a beaucoup plus simple. Sélectionner les morceaux dans la liste de lecture et faire Alt-Delete.

Trouvé grâce à r e m y sur ce post : http://forums.macg.co/itunes/retrouver-musique-supprimee-452932.html
 
  • J’aime
Réactions: twinworld