iOS 15 supprimer email cache

eckri

Membre actif
22 Septembre 2020
560
68
Bonjour
J'ai cree un email cache et j'ai un truc du genre fsdfhsdfhbsf@privaterelay.appleid.com , maintenant je reçois plein de spam dessus sans possibilité de me désabonner
Comment faire pour supprimer cet email cache ?
Je ne trouve rien dans la doc IOS et la methode qu'ils donne rien ne correspond

merci pour l'aide

Chris K

Unité d’ombre
Club iGen
16 Juillet 2015
2 106
604
Réglages -> sélectionne ton nom en haut de la liste -> iCloud -> Masquer mon adresse e-mail -> tu sélectionnes l’adresse en question et tu désactives « Réexpédier à… »

eckri

Membre actif
22 Septembre 2020
560
68
Réglages -> sélectionne ton nom en haut de la liste -> iCloud -> Masquer mon adresse e-mail -> tu sélectionnes l’adresse en question et tu désactives « Réexpédier à… »
Merci mais justement cette adresse n'est nulle part , j'ai bien une vingtaines d'adresses privées mais aucune ne correspond a ca
je recois toujours les email

Chris K

Unité d’ombre
Club iGen
16 Juillet 2015
2 106
604
L’e-mail dont tu parles ne vient apparement pas de la fonction « masquer mon e-mail » mais plutôt de la fonction « Sign-in with Apple » qui te donne la possibilité de t’inscrire sur un site via la fonction idoine. Dans ce cas Apple fourni automatiquement une adresse e-mail « privée ».

Dans ce cas, il faut aller à Réglages -> clique sur ton nom -> Mot de passe et sécurité. Là tu auras une liste de toutes les applications utilisant les e-mails privées. Tu devrai pouvoir retrouver l’adresse qui te poses problème et arrêter son utilisation (et le service qui lui ai associé).

eckri

Membre actif
22 Septembre 2020
560
68
L’e-mail dont tu parles ne vient apparement pas de la fonction « masquer mon e-mail » mais plutôt de la fonction « Sign-in with Apple » qui te donne la possibilité de t’inscrire sur un site via la fonction idoine. Dans ce cas Apple fourni automatiquement une adresse e-mail « privée ».

Dans ce cas, il faut aller à Réglages -> clique sur ton nom -> Mot de passe et sécurité. Là tu auras une liste de toutes les applications utilisant les e-mails privées. Tu devrai pouvoir retrouver l’adresse qui te poses problème et arrêter son utilisation (et le service qui lui ai associé).
j'avais pas regarde la dedans mais a la fin la non plus je ne trouve pas cette adresse , c'est l'app flipboard qui me pourri de news letters
Je vais leur demander de supprimer mon compte

merci encore pour ton aide