iOS 15 supprimer email cache

eckri

Membre actif
22 Septembre 2020
560
71
Bonjour
J'ai cree un email cache et j'ai un truc du genre [email protected] , maintenant je reçois plein de spam dessus sans possibilité de me désabonner
Comment faire pour supprimer cet email cache ?
Je ne trouve rien dans la doc IOS et la methode qu'ils donne rien ne correspond

merci pour l'aide
 
Réglages -> sélectionne ton nom en haut de la liste -> iCloud -> Masquer mon adresse e-mail -> tu sélectionnes l’adresse en question et tu désactives « Réexpédier à… »
 
Réglages -> sélectionne ton nom en haut de la liste -> iCloud -> Masquer mon adresse e-mail -> tu sélectionnes l’adresse en question et tu désactives « Réexpédier à… »
Merci mais justement cette adresse n'est nulle part , j'ai bien une vingtaines d'adresses privées mais aucune ne correspond a ca
je recois toujours les email
 
L’e-mail dont tu parles ne vient apparement pas de la fonction « masquer mon e-mail » mais plutôt de la fonction « Sign-in with Apple » qui te donne la possibilité de t’inscrire sur un site via la fonction idoine. Dans ce cas Apple fourni automatiquement une adresse e-mail « privée ».

Dans ce cas, il faut aller à Réglages -> clique sur ton nom -> Mot de passe et sécurité. Là tu auras une liste de toutes les applications utilisant les e-mails privées. Tu devrai pouvoir retrouver l’adresse qui te poses problème et arrêter son utilisation (et le service qui lui ai associé).
 
L’e-mail dont tu parles ne vient apparement pas de la fonction « masquer mon e-mail » mais plutôt de la fonction « Sign-in with Apple » qui te donne la possibilité de t’inscrire sur un site via la fonction idoine. Dans ce cas Apple fourni automatiquement une adresse e-mail « privée ».

Dans ce cas, il faut aller à Réglages -> clique sur ton nom -> Mot de passe et sécurité. Là tu auras une liste de toutes les applications utilisant les e-mails privées. Tu devrai pouvoir retrouver l’adresse qui te poses problème et arrêter son utilisation (et le service qui lui ai associé).
j'avais pas regarde la dedans mais a la fin la non plus je ne trouve pas cette adresse , c'est l'app flipboard qui me pourri de news letters
Je vais leur demander de supprimer mon compte

merci encore pour ton aide