supprimer HTML5 sur youtube

bideaujouan

Membre confirmé
26 Janvier 2009
74
1
salut la communauté
j'ai un petit souci avec youtube
avec mon MBA sous yosemite 10.10.3 et safari 8.0.5 quand j'essaie de regarder une 1ERE video (sur youtube) ça fonctionne en générale par contre si j'essaie pour une deuxieme j'ai ce message:
votre navigateur ne reconnais aucun des formats disponibles....

en gros j'aimerai desactiver le HTML5....
merci d'avance a tous

ps si pas au bon endroit merci aux modo de placer ou il faut
 
Il suffit de réactualiser ta page et ça repartira, parfois certains sites posent ce problème et ces sites ne vont pas revenir en arrière. ;)
 
effectivement ça marche en réactualisant....mais ce n'est pas "normal" d'avoir a réactualiser...a mon avis et je voudrais virer ce logo HTML5 ....
 
effectivement ça marche en réactualisant....mais ce n'est pas "normal" d'avoir a réactualiser...a mon avis et je voudrais virer ce logo HTML5 ....
Vides tes caches, change de navigateur, mais tu ne pourras pas virer HTML5 c'est un format de données pour représenter les pages web.

Tu as installé des extensions dans ton ou tes navigateurs ?
 
oui quelques extension dans safari c'est le navigateur utiliser par defaut :ad block;adblockplus;clik to flash;video converter et youtube center.
en tout cas c'est la M ce HTML5
 
en tout cas c'est la M ce HTML5
Négatif, ce sont plutôt les sites que tu visites. ;)

Je ne vois pas ou est ton problème, sous Safari je n'ai installé Adblock et ClikToPlugin qui fait bien son boulot, les vidéos HTML5 ne sont pas lancées tant que je n'ai pas fait un clic sur l'icône HTML5 et c'est très bien comme ça. :p
 
Slt,
voir si ce lecteur n'est pas activé:

https://www.youtube.com/html5?hl=fr

Autrement comme Locke , Safari + ClickToPlugin et pas de souci avec la lecture des vidéos en Html5.