Supprimer lien vers IDisk

Bladerunner

Membre confirmé
13 Janvier 2006
92
1
Bonjour,

j'ai essayé il y a quelques mois .mac pour voir.
Cela ne m'a pas plu et j'ai opté pour Mozy beaucoup moins cher pour de la sauvegarde sur serveur distant (le truc dont j'avais le plus besoin)

Maintenant, j'ai désinstalllé Back-up, mon compte .mac mais il y a toujours cette icône IDisk sur mon bureau dont je ne peut me débarrasser. Le compte administrateur n'a pas les droits de suppression sur cet objet.

Une idée ? :nailbiting:
 
Normalement, pour virer cette icône, il faut procéder ainsi:

Pomme > Préférences système > .Mac > onglet iDisk > cliquer sur le bouton "Arrêter" sous "Synchronisation iDisk activée".

Une image disque de sauvegarde sera créée sur le bureau avec le contenu de l'iDisk (en fait, l'iDisk sur le bureau prendra la forme d'un fichier .dmg), et l'icône iDisk disparaîtra. Il suffira ensuite de mettre le fichier .dmg à la corbeille.
 
Bonjour,

j'ai essayé il y a quelques mois .mac pour voir.
Cela ne m'a pas plu et j'ai opté pour Mozy beaucoup moins cher pour de la sauvegarde sur serveur distant (le truc dont j'avais le plus besoin)

Sans faire de la pub, on peut aussi essayer egnyte gratuit jusqu'à 1 Go je crois.
 
Normalement, pour virer cette icône, il faut procéder ainsi:

Pomme > Préférences système > .Mac > onglet iDisk > cliquer sur le bouton "Arrêter" sous "Synchronisation iDisk activée".

Une image disque de sauvegarde sera créée sur le bureau avec le contenu de l'iDisk (en fait, l'iDisk sur le bureau prendra la forme d'un fichier .dmg), et l'icône iDisk disparaîtra. Il suffira ensuite de mettre le fichier .dmg à la corbeille.

Merci
Malheureusement, c'est déjà le cas pour Pomme > Préférences système > .Mac > onglet iDisk > cliquer sur le bouton "Arrêter" sous "Synchronisation iDisk activée".

Je n'ai qu'un bouton démarrer. :mouais:
 
Et si tu fais un clic droit sur l'icône du iDisk sur ton bureau, tu n'as pas "Ejecter" dans le menu contextuel ?
 
non.
Si je le déplace vers la corbeille, l'icône éjecter apparaît mais sans effet car le compte admin n'a pas les droits de suppression sur ce répertoire ouinnnnnn
 
Sur le site d'Apple, j'ai trouvé ça :

Si votre adhésion à .Mac est arrivée à expiration et que vous ne pouvez pas supprimer l’icône iDisk de votre bureau en la faisant glisser vers la Corbeille, ouvrez les Préférences Système, cliquez sur .Mac et supprimez votre nom d’abonné et votre mot de passe .Mac dans la sous-fenêtre .Mac.

en espérant que ça t'aidera.