Supprimer malware SEARCH BARON

Alors 2 choses : ce type de logiel c'est évidemment la porte ouverte aux virus ou malwares. Et pour le boulot --> y'a comme un truc qui ne va pas du tout !
Je taffe dans l'audiovisuel (donc besoin de pas mal de logiciels adobe) et en freelance, donc aucun patron qui va me dire quoi que ce soit
 
Sans vouloir jouer les moralisateurs de comptoir, j'imagine que si un individu quelconque ou une entreprise peu scrupuleuse s’appropriait ton travail sans te reverser ce qui t'est dû... t'aurais vraiment les boules, nan ? Alors par quelle contorsion intellectuelle tu arrives à t’exonérer de ce constat pour justifier ton comportement vis-à-vis d'Adobe ?

J'imagine que le fait que la boite en question soit pétée de blé joue dans l'équation...
 
Sans vouloir jouer les moralisateurs de comptoir, j'imagine que si un individu quelconque ou une entreprise peu scrupuleuse s’appropriait ton travail sans te reverser ce qui t'est dû... t'aurais vraiment les boules, nan ? Alors par quelle contorsion intellectuelle tu arrives à t’exonérer de ce constat pour justifier ton comportement vis-à-vis d'Adobe ?

J'imagine que le fait que la boite en question soit pétée de blé joue dans l'équation...
Alors premièrement j'imagine que t'es absolument pas dans mon cas à avoir besoin de tous ces logiciels sinon, sans vouloir t'offenser, tu rangerais ta morale ^^ Quand tu taffes en freelance indépendamment, t'as pas forcément 60 balles à foutre tous les mois, si t'avais la solution d'avoir ça gratuitement. Ça n'a pas l'air d'être grand chose comme ça, mais être freelance (surtout au début), c'est l'insécurité de toucher quelque chose à la fin du mois. Et Adobe en a strictement rien à foutre des indépendants comme moi (sinon ils auraient revu depuis longtemps leur sécurité concernant les crack, en 3 click on a un crack de leur logiciel et ça l'a toujours été, au contraire je dirais qu'ils se servent de ça pour leur faire de la pub), eux ce qu'ils visent c'est les grosses boites (qui de toute façon sont obligés de payer les licences s'ils veulent pas avoir la justice sur le dos). Je ne dis pas que quand je me ferais plus de sous et de manière régulière je continuerai de cracker.
Eh bien ici, on ne va pas du tout en parler, mais pas du tout et on en restera là.
Bah désolé mais fallait bien que je réponde à ce message un peu trop "condescendant" à mon goût :)
 
Dernière édition:
Et Adobe en a strictement rien à foutre des indépendants comme moi (sinon ils auraient revu depuis longtemps leur sécurité concernant les crack, en 3 click on a un crack de leur logiciel et ça l'a toujours été, au contraire je dirais qu'ils se servent de ça pour leur faire de la pub), eux ce qu'ils visent c'est les grosses boites (qui de toute façon sont obligés de payer les licences s'ils veulent pas avoir la justice sur le dos). Je ne dis pas que quand je me ferais plus de sous et de manière régulière je continuerai de cracker.
On va en rester là et je vais t'inviter à relire la charte des forums, tu dis et tu fais ce que tu veux ailleurs, c'est ton problème, pas le notre. Alors ici on discute de ce qui est légal et c'est tout !
 
  • J’aime
Réactions: JLB21