Supprimer/masquer applications iPhone OS

johnlocke2342

Membre actif
2 Février 2008
659
50
36
Les Lilas
Bonjour.
Je commence à avoir beaucoup d'applis sur mon précieux et pour faire de la place je voudrais supprimer ou au moins masquer des applis intégrées à iPhone OS que je n'utilise jamais telles que "bourse". Est-ce possible autrement qu'en les mettant dans une page dédiée?
Merci d'avance.
 
pour les applications que tu as telechargé, si ton iphone est regulierement synchronisé avec ton ordi, (notament, avec la derniere version d'itunes c'est plus simple... verifie les mise a jour) tu peux gerer soit depuis l'ordi, soit depuis l'iphone l'organisation des icones et les supprimer de l'iphone, tout en les conservant sur l'ordi... comme ca tu gardes tes application et tu les remets quand tu le souhaite...

sinon pour ce qui est du masquage et de la suppression des icones de l'OS il faut que tu passe par le jailbreak
 
ouaip ! désolé jai lu un peu vite... je n'avais pas vu qu'il ne parlait que des applis de l'OS ;)
 
La meilleure solution s'il s'agit d'applications natives, c'est de toutes les déplacer sur la dernière pages de ton ipod/iphone soit manuellement en maintenant enfoncé une appli jusqu'à ce qu'elle se mette a clignoter et en les déplaçant ensuite, soit en passant par itunes si tu a la dernière version
 
+1/2 parce que il me semble que le nombre de pages d'application possible est limité a 9... je crois...

donc viens un jour ou, meme si tu mets sur la derniere pages tu es coincé !

arretez moi si je me trompe !
 
- 32 tombom, pardon - 1.....
en effet ce n'est pas 9 mais 11 pages (en touy cas sur le 3GS), ce qui fait 32 application de plus....
Sa reste un detail, mais faut deja les remplir les 11 pages d'ppli sa fait quand meme 176 appli
 
Ok, merci de vos réponses. @ fandipod: il a été jailbreaké mais il ne l'est plus car le jailbreak avait fait apparaitre quelques problèmes résolus après restauration sans jailbreak.
 
+1. Tu sais un jour ces applications te serviront! C'est la meilleure solution même si tu aimerais ne plus les voir!!

A mon avis, la bourse il doit pas y avoir grand monde qui s'en sert.

Sinon les 11 pages d'application son bien remplies chez moi et je suis en train d'en supprimer régulièrement pour en loger de nouvelles :(