Supprimer plugin Audio

crazy_c0vv

Membre actif
25 Janvier 2005
675
16
39
Montréal
Bonjour :)

Etant musicien à mes heures perdues, j'ai installé plusieurs logiciels sur mon Mac depuis mon dernier formatage. J'ai par exemple eu GarageBand, PodFarm, PodFarm 2, etc.

Avec tous ces logiciels, je me retrouve avec une longue liste de plugin audio lors que je cherche à insérer un effet sur une piste. Comment faire pour me débarasser de toute trace de ces logiciels ? En fait je voudrais effacer la liste de tous les plugins et reprendre à 0.

Merci !

Aucun d'eux n'a coûté quoi que ce soit :)

Ceux de Line6 étaient fournis avec les logiciels, eux-même fournis avec la carte son lors de l'achat. Malheureusement mon achat date d'il y a quelques années, et je ne peux pas avoir la nouvelle version du logiciel de Line6, Pod Farm 2. Ne le sachant pas j'ai installé le logiciel, mais je ne peux pas l'activer. Après l'avoir supprimé, il reste toujours les plugins...

Ceux de Garageband ne m'intéressent plus depuis que j'ai Logic.

Oui mais pour ça il faut payer :D

Et je crois qu'on parle de 90$... sachant que j'ai déjà Pod Farm 1, je n'en vois pas l'intérêt comme ça.

A moins qu'il faille avoir Pod Farm 2 (ou 2.5) pour utiliser les plugins ?

Salut,

Si tu souhaites désactiver des plug-ins dans Logic : préférence > gestionnaire audio unit.
Si tu souhaites supprimer des plug-ins : disque système > bibliotheque > Audio > PlugIns > Components