supprimer suitcase à l'ouverture de session

melina

Membre confirmé
17 Novembre 2005
92
7
36
Paris
hey,
un petit souci qui m'ennuie mais qui n'a peut être aucune incidence (cela dit vu que le seul mot suitcase me donne des boutons...)

j'ai installé il y a longtemps suitcase, et depuis, je l'ai supprimé (le dossier ds application et le fichier de préférences). cependant, je me rends compte qu'il figure toujours dans les programmes à ouvrir à l'ouverture de ma session... et impossible de le supprimer dans cette liste!!! (et comme je n'ai plus suitcase, impossible de désactiver cette ouverture automatique par le biais du logiciel).

une piste pour le forcer à disparaître?...

merci:D


(je ne sais pas trop si j'aurais du poster dans le forum applications, mais vu que je n'ai pas accès à l'application...)
 
hey,
un petit souci qui m'ennuie mais qui n'a peut être aucune incidence (cela dit vu que le seul mot suitcase me donne des boutons...)

j'ai installé il y a longtemps suitcase, et depuis, je l'ai supprimé (le dossier ds application et le fichier de préférences). cependant, je me rends compte qu'il figure toujours dans les programmes à ouvrir à l'ouverture de ma session... et impossible de le supprimer dans cette liste!!! (et comme je n'ai plus suitcase, impossible de désactiver cette ouverture automatique par le biais du logiciel).

une piste pour le forcer à disparaître?...

merci:D


(je ne sais pas trop si j'aurais du poster dans le forum applications, mais vu que je n'ai pas accès à l'application...)
Et que dit Spotlight ???
 
oui oui les deux mon capitaine :)

alors il a trouvé un crash log et en effet un com.extensis.Suitcase.plist dans les preferences de ma library utilisateur. j'ai déplacé ce dernier et redémarré, suitcase reste dans la liste des programmes à l'ouverture de session, et toujours impossible de le supprimer :hein:
 
Ce logiciel fait "des petits" un peu partout dans le disque, vu qu'il y a des plugin pour XPress, Illustrator, InDesing.
Si tu as toujours le CD ou le fichier d'origine (vu qu'on peut l'acheter en ligne), tu as un désinstallateur fourni. :cool:
 
Je haïs Suitcase. Et je ne suis pas le Schtroumpf grognon : je ne haïs pas pour haïr, je haïs car j'ai testé. Et j'ai pleuré, pleuré-hé…