Supprimer toute ma bibliothèque iTunes

Anthoxo29

Membre enregistré
18 Août 2013
3
0
Bonjours tout le monde. :)

Alors voilà mon Macbook arrive à saturation; après quelque recherches sur internet, j'ai pu trouver un petit logiciel sympa " WhatSize " afin de pouvoir ciblé les emplacements et fichiers les plus lourds à supprimer. :siffle:

Ayant des tonnes de musiques et de playlistes qui fleurissent depuis des années dans mon Itunes, je me suis décider de les copiés sur un disque externe.

Après quelque manipulations, tout mon dossiers Itunes Musique se trouve dans mon disque amovible ( en suivant une manipulation de changement de dossier d'enregistrement et consolider les fichiers vers le disque externe ). Cependant je n'ai que les Albums, artistes... mais pas les playlistes. :( et de plus rien n'a été supprimer dans mon Itunes.

Es ce que vous auriez des conseils ou trucs et astuces pour qu'il n'y ait rien dans mon Itunes sauf lorsque je branche mon disque externe ? :rolleyes: et que tout réapparaisse exactement comme maintenant lorsqu'il est branché ? Je ne sais pas si çà ce fait... :confused:
 
Après quelque manipulations, tout mon dossiers Itunes Musique se trouve dans mon disque amovible ( en suivant une manipulation de changement de dossier d'enregistrement et consolider les fichiers vers le disque externe ). Cependant je n'ai que les Albums, artistes... mais pas les playlistes. :( et de plus rien n'a été supprimer dans mon Itunes.

As tu suivi cette Technote ? iTunes pour Mac : déplacer votre dossier iTunes Media