Supprimer un réseau

marie56

Membre enregistré
2 Octobre 2013
2
0
Bonjour,

Je viens de m'acheter mon premier mac, un macbook air et j'en suis très heureuse.

Malheureusement je viens de rencontrer un petit problème. Il y a quelques jours je me suis connectée pour la première fois à la wifi de mon université et tout marchait très bien. Mais hier lorsque j'ai voulu me reconnecter ça ne marchait pas il n'y avait aucune connexion alors que le réseau était reconnu. Ayant réussi sans problème la première fois je ne pense pas m'être trompé dans la configuration, mais j'ai peut être fais une erreur. Je pensais alors supprimer ce réseau pour ensuite refaire la manipulation ou avez vous peut être une autre idée pour résoudre mon problème ?

Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à mon message.
 
Pomme/Préférences Système/Réseau ou Icône Airport/WiFi/Ouvrir Préférences Réseau
Sélectionner Wi-Fi, Avancé.../Wi-Fi
Dans les Réseaux préférés, sélectionnes celui de ton université et supprimes-le en cliquant sur le signe « — »
 
Merci beaucoup.
Après je suppose que quand je me rendrai à mon université on me reproposera le réseau ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h15 ----------

En plus c'est bizar car en faisant cette procédure le réseau n'apparait pas