Supprimer un téléchargement d'iTunes ?

Joshua_U

Membre enregistré
29 Août 2009
4
0
France
Bonjour, voila maintenant plusieurs jours que je cherche un moyen de supprimer certaines de mes applications et séries se situant dans ma liste de téléchargement en attente d'iTunes.

En faite j'ai commencé à télécharger une série ainsi que plusieurs applis iPhone (certaines de ces applis sont en faites des MAJ de jeux ayant été supprimées, donc une MAJ ne me servirait à rien vu que l'applis n'est plus dans mon iTunes), mais je me suis rendu compte qu'elle ne m'intéresse plus, donc je me suis mis en tête de les supprimer, mais voila qu'iTunes s'obstine et "refuse" de me les supprimer...

En effet quand j'effectue un clic droit sur un des liens en cours de téléchargement et que je clique sur "supprimer", celui-ci ce contente de disparaitre de cette liste d'attente, mais revient au prochain démarrage d'iTunes...


Si quelqu'un à une solution ?


Merci.
 
Prends ton mal en patience et attends que les telechargements soient terminés, car quand tu demandes un telechargement sur l'iTunesStore, le Store attend de recevoir le signal de téléchargement réussi, faute de quoi il réenvoie le fichier à télécharger (ce qui est appréciable quand c'est des fichiers achetés. Tant que tu ne l'as pas téléchargé complètement, il t'est reproposé systématiquement)
 
D'accord, merci. :zen: