Supprimer une application

drkiriko

Membre confirmé
8 Janvier 2006
99
2
japon
euh… vous êtes tous très convaincants, trop même !
comment je fais maintenant pour me débarrasser d'une appli achetée qui ne me plaît pas ???? (notez que je ne demande pas à être remboursé !! tiens, à propos, la loi ne nous y autoriserait-elle pas ?:rateau:

merci d'avance car ça soulagera ma 3e page d'iphone!

mais continuez quand même de proposer!!!:up:

Khyu : Tu n'as pas posté au bon endroit. Message déplacé. ;)

Je comprends pas????Ton message fait il suite à un autre message??
Pour supprimer une application tu appui longtemps dessus, elles vont se mettre à remuer avec une croix en haut à gauche, tu appuis dessus, ça la supprimera.

c'est simplement que j'ai pas su où aller chercher ma réponse !
encore pardon
et un grand merci (comme quoi on ne regarde jamais assez avant de poser une question …)
on ferme donc

Euh, je suis désolé mais j'ai beau appuyer longtemps (gauche, droit), rien ne se passe. je suis sur Snoleo MBP.
quid ?

Comment ça "gauche, droit" ?
Sur quoi appuies-tu donc ?
Il faut appuyer quelques secondes sur l'icône de l'application, directement sur l'écran tactile de l'iPhone.
Toutes les applications se mettent à trembler et une petite croix apparaît en haut à gauche de leur icône. Tu appuies sur la petite croix, tu confirme sur le message d'alerte qui apparaît, et ton application est supprimée de l'iPhone/iPod Touch.

Oui c'est sur l'iPhone cette manip. Si tu souhaites l'effacer directement de ton MacBook, c'est la touche "suppr" tout simplement.