Supprimer vidéo après streaming

tweety4

Membre confirmé
8 Septembre 2010
17
0
Bonjour,
J'ai visionné un film en streaming hier et je me rends compte qu'il me reste moins d'1 GO de mémoire et que la vidéo a dû s'installer quelque part et prendre plein de place. Je n'arrive pas à trouver le fichier et donc pas à le supprimer. Savez-vous où se téléchargent les vidéos en streaming, sur un macbook, DivX depuis Firefox?
Merci beaucoup!

Il n'y a rien dans les vidéos ni dans les téléchargements. Je vais essayer de vider le cache.

---------- Nouveau message ajouté à 10h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h56 ----------

Merci de vos réponses. Vider le cache firefox ne libère pas d'espace non plus.

Je suppose que c'est de là que vient le problème puisque j'avais au moins 6GO de mémoire hier et que je n'en ai plus q'1 maintenant. Mais c'est bizarre puisque je n'ai pas téléchargé le film, ou du moins qu'on ne m'a rien demande.

J'ai essayé le nom du film, le nom du site, mais comme je ne sais pas sous quel format cela a pu être téléchargé, je ne trouve pas. Est-ce normal que le film se télécharge quand on est en streaming?

Bonne idée, j'essaie Onyx et vous tiens au courant.

---------- Nouveau message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h26 ----------

Onyx n'a pas fait de mal, je suis maintenant à 2GO de libre, mais j'ai l'impression qu'ils restent des fichiers vidéo quelque part pour prendre autant de place.
Merci de votre aide à tous. Je vous tiens au courant si je trouve.

Peut-être une recherche par la date de création avec Spotlight ?

houdini :zen: