Supression des polices systèmes

Stiff

Membre enregistré
24 Avril 2010
6
2
Bonsoir à tous,

Après une courte nuit, j'ai fait une grossière erreur. Afin de me calmer j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider.

J'ai supprimé toutes les polices systèmes de mon MacBook Pro... :mad: Résultats des courses, le démarrage est fort lent, je suppose qu'il cherche les polices et qu'il ne les trouve pas. Je suis bloqué sur le bureau et plus rien ne se passe. Plus aucunes fenêtres ne veux s'ouvrir, le dock n'apparait plus et le menu n'apparait plus non plus.

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment gentil, merci d'avance

Stiff
 
Tu peux d'office ré-installer l'OS en insérant le CD d'installation...

Après je ne sais pas si il existe d'autres solutions mais en tout cas il en existe au moins une :)
Mais bon j'imagine bien que si c'est la seule qui existe ça doit être ralant de perdre tes données...
 
Tout d'abord, merci pour ta rapidité.

En fait, je suis assez prudent en général, donc je sauvegarde souvent mes données via timemachine. J'ai pensé reprendre la configuration du mac à la date d'hier mais le problème, c'est qu'il ne détecte pas mon disque dur. Alors j'ai penser à reformater le mac mais pareil, il ne détecte pas le DVD en fait il le lit mais je n'ai aucune visibilité du DVD ou des périphériques sur le bureau.

Vois tu ce que je pourrai faire ?

Merci d'avance

Stiff