sur le point d'acheter

• Créateur du sujet Créateur du sujet eman
  • Date de début Date de début

eman

Membre actif
6 Mars 2006
323
12
paris 12
Après quelques mois d'absence, mais lisant toujours les forums avec vos conseils avisés, me revoilà avec l'intention d'acheter aujourd'hui l'imac 20".:love:

Ce qui me gêne encore un peu c'est cette histoire de rémanence. Quoi de neuf quant à l'action juridique ??? J'ai l'impression que çà traîne en longueur. Y a t il quelque chose qui empêche Que choisir de réagir après tout le dossier conséquent mis en place. Que leur fau t il de plus :confused:. Je peux pas m'empêcher de penser que je vais acheter un produit défectueux neuf. C'est le comble non?

Mais il m'est difficile d'attendre encore, j'ai les doigts qui me brûle !!!!!!!!

J'attends vos conseils et j'achète tout de suite après. Vite !!!!!!!!!!!!!!!!

eman a dit:
Après quelques mois d'absence, mais lisant toujours les forums avec vos conseils avisés, me revoilà avec l'intention d'acheter aujourd'hui l'imac 20".:love:

Ce qui me gêne encore un peu c'est cette histoire de rémanence. Quoi de neuf quant à l'action juridique ??? J'ai l'impression que çà traîne en longueur. Y a t il quelque chose qui empêche Que choisir de réagir après tout le dossier conséquent mis en place. Que leur fau t il de plus :confused:. Je peux pas m'empêcher de penser que je vais acheter un produit défectueux neuf. C'est le comble non?

Mais il m'est difficile d'attendre encore, j'ai les doigts qui me brûle !!!!!!!!

J'attends vos conseils et j'achète tout de suite après. Vite !!!!!!!!!!!!!!!!

Y a t'il quelqu'un qui pourrait me conseiller concernant mon précédent message . Merci:zen::zen::zen:

Que veux-tu qu'on te dise? Tu veux pas acheter parce que tu as peur de la rémance dans l'écran.

Achètes pas tu seras pas déçu.

Dramis a dit:
Que veux-tu qu'on te dise? Tu veux pas acheter parce que tu as peur de la rémance dans l'écran.

Achètes pas tu seras pas déçu.

Je sais que c'est une excellente machine. Mais je voudrais savoir où en est l'action juridique pour savoir si j'attends encore un tout petit peu où je me lance et puis basta.

Ca peut prendres des années une action juridique. Et puis c'est ou qu'il est écrit que l'écran est sans rémanence?

Dramis a dit:
Ca peut prendres des années une action juridique. Et puis c'est ou qu'il est écrit que l'écran est sans rémanence?

Vu le produit et le nombre de client touchés çà ne peut pas durer des années. Si Que choisir intervient c'est pour agir rapidement comme il le font d'habitude. Enfin je devrais me renseigner auprès de Lawappe.

D'autant plus que la rémanence n'est constaté que sur certains iMac Intel (il y a deux dalles différentes) et dans une situation bien précise... Comme ça a été dit, l'action juridique peut prendre des années... donc il ne vaut mieux pas compter dessus. Et si tu veux vraiment être sur, le mieux est d'aller dans un "Premium reseller (ex AppleCenter)", tu prend un iMac, tu regardes s'il y a rémanence ou non ? sinon, tu pars avec...

NightWalker a dit:
D'autant plus que la rémanence n'est constaté que sur certains iMac Intel (il y a deux dalles différentes) et dans une situation bien précise... Comme ça a été dit, l'action juridique peut prendre des années... donc il ne vaut mieux pas compter dessus. Et si tu veux vraiment être sur, le mieux est d'aller dans un "Premium reseller (ex AppleCenter)", tu prend un iMac, tu regardes s'il y a rémanence ou non ? sinon, tu pars avec...

OK . Et bien je viens à l'instant de l'acheter !!!!!!!!!!!! :):):)Cà fait tout bizarre. J'ai pris en plus la miglia tv mini vu qu'elle était en promo. J'ai vraiment hâte d'avoir la bête. Je suis tout excité.......Merci pour les réponses.:zen:

salut eman et felicitation pour ton achat, par contre tu aurais attendu un sacré moment pour qu'une action juridique soit entamée par une association française contre un groupe americain, en plus pour une histoire de remanence sur une serie d'ecran
mais tu veras tu vas te régalé a l'utiliser

eman a dit:
OK . Et bien je viens à l'instant de l'acheter !!!!!!!!!!!! :):):)Cà fait tout bizarre. J'ai pris en plus la miglia tv mini vu qu'elle était en promo. J'ai vraiment hâte d'avoir la bête. Je suis tout excité.......Merci pour les réponses.:zen:
aie:! aie! il l'a acheté sur un coup de tête son imac! ben.. il a fait comme moi quoi :D

on attend aussi les photos. :)
pour la rémanence tu as ce site :http://www.diesirae.info/imac/

Tarul a dit:
aie:! aie! il l'a acheté sur un coup de tête son imac! ben.. il a fait comme moi quoi :D

Je vous tiens au courant. Par contre le délai de livraison me semble un peu long :"le 7juillet". Est ce que c'est normal ? Je regarde tout le temps où en est la commande.........j'suis pressé.

Tarul a dit:

Perso, je n'ai jamais testé la rémanence de mon iMac sur ce site car ne la voyant pas, je ne vois pas pourquoi j'irai chercher la petite bête, au risque de ne plus voir que cela ensuite. Je te conseille d'en faire autant. Perso, je trouve cela vraiment bizarre que des gens qui ne voient pas le pb aille chercher le petit défaut, si celui-ci ne les dérange pas... Je me fais du soucis pour leur santé mentale. Je suis complètement avec ceux qui gueulent parce que le défaut les dérange. Ceux qui gueulent parce pour le simple fait qu'il y ait un défaut qu'ils ont été incapable de voir et qui ne les dérange pas, ce sont ni plus ni moins des em****eurs.

Sinon, félicitations :up: :up: :up: Tu vas voir, c'est une machine formidable :love: .