Sur quel Mac venez-vous de switcher en septembre 2005 ?

Sur quel Mac venez-vous de switcher en août 2005 ?


  • Total voters
    28
  • Poll closed .

nicogala

modérateur
Modérateur
Club iGen
22 Septembre 2003
4 009
356
44

Comme chaque mois maintenant, je mets en ligne ce petit "sondage" pour avoir un "aperçu statistique" des modèles de Macs choisis préférentiellement par vous les nouveaux Switchers durant le mois écoulé...

Donc ce mois-ci la parole est à celles et ceux qui ont réalisé leur switch au cours du mois de septembre :)

(Merci de bien jouer le jeu et de ne pas répondre au sondage si vous n'avez pas switché ce mois-ci ;) )

 
Salut à tous!

J'ai pas voté pour ne pas fausser les resultats mais je ferais mon vote d'ici deux mois! L'attente est trop longue mais je m'arme de patience sachant que dans deux ch'tits mois je pourrais enfin m'offrir mon iBook 12"!!!!!!!!!!!!!:D

ô adieu, adieu problemes de toute sorte avec PC Windows 98se, XP et Co.!!!

ET BIENVENUE A TOI MON CHER MAC!!!!!!!!!!!!

Voila mon petit coup de folie, bon je sais que je viens polluer ce thread mais il fallait que je le fasse (histoire de faire mes dernieres mauvaises actions avec Windows qui entraine tout le monde dans le cote obscure de l'informatique et de la force bien sure! )
P.S : Pour les nouveaux switcheurs (moi dans 2 mois), un conseil, lorsque vous aurez recus votre magnifique Mac, faites plaisir a votre ancien PC qui vous a tant embete depuis toutes ces annees, offrez lui un voyage gratuit destination de reve : LA POUBELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Et bah moi j'ai craqué pour un petit powerbook 15' superdrive avec 1go de RAM. Sa marche pas mal cette petite bête.....C'est même super agréable à utiliser