Surchauffe

sin1193

Membre confirmé
21 Décembre 2006
91
1
J'ai trouvé le logiciel CrossOver pou émuler Windows, mais dès que je le lance, mon macbook lance les ventilos à 200 km/h. Avant, tout est normal et ensuite : ouverture, allumage des ventilos et plantage de l'ordi.
L'ordinateur n'a pas de problèmes mais une émulation et crac dedans. Que me conseillez vous ???

J'ai trouvé le logiciel CrossOver pou émuler Windows, mais dès que je le lance, mon macbook lance les ventilos à 200 km/h. Avant, tout est normal et ensuite : ouverture, allumage des ventilos et plantage de l'ordi.
L'ordinateur n'a pas de problèmes mais une émulation et crac dedans. Que me conseillez vous ???
heu y a un truc qui n'est pas normal. CrossOver n'est pas fait pour émuler windows, il sert a lancer les applications windows(enfin essaye) sous mac os X sans passer par windows.

si tu veux émuler windows(vraiment que lui plus des applications supplémentaire), c'est vmware ou parallels qu'il te faut.

après je n'ai jamais utilisé croosOver.

Crossover consomme pas mal de RAM, si tu n'en as pas a foison l'ordi met a contribution le disque dur pour ne pas surcharger la RAM. Je ne te dis pas que tu dois ajouter de la RAM, je veux juste te rassurer : la RAM est une denree rare, la strategie courante est de la decharger sur le DD. Ca consomme du CPU qui tourne a fond, et le DD bien sur qui mouline.