surréalisme

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
On eût dit une fleur ouvrant ces pétales et s'excusant d'être magnifique...

smile.gif

le surrrealisme c'est le moyen de faire comprendre quelque chose a quelqun,que l'on a pas compris soit même

salvatore dali...je crois
confused.gif

cool.gif

vous avez bien du bol que j'eusse jeté "le manifeste du surréalisme" sinon, je vous fustigerais pour toutes ces miévreries, n'avez vous pas honte? J'exclus Aricosec pour traitrise, Ouizard pour frauder avec plusieurs langues… j'vais vous imiter Breton moi, vous allez voir ce que c'était le surréalisme!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

bon, j'arrête ces pitreries, ya mes potes du situationnisme qui m'attendent devant du ouisky, parait même que Tzara quémande entre les tables pour se payer une soupe… on va pas lui cracher d'sus au vieillard, ptêt même qu'on lui offrira un vers…

le surréalisme,c'est l'art de vendre des merdes a ceux qui ont trop de fric,sans leur dire qu'ils n'y connaissent rien.

emilio ZAPATTA qu'on m'a dit !
confused.gif

cool.gif

le surréalisme, c'est aussi l'art d'apliquer sa pensée sans les contourt de la raison...

L'oeil au beurre noir - recette à l'ancienne.

Faire chauffer un litre d'eau ordinaire jusqu'à ébullition.
Prendre un oeil normal, ni trop gros ni trop petit (pour 4 personnes, un oeil d'un kilo est suffisant) et le jeter dans l'eau bouillante. Si l'oeil est bien frais, il crie. S'il ne crie pas, prenez en un autre, outre les risques d'empoisonnement, les yeux pas frais peuvent provoquer des cancers du duodénum.
Dans le même temps, faites fondre quatre plaquettes de beurre de 250 g dans une poêle en ayant pris soin d'ôter le papier d'emballage ; laisser brunir.
Lorsque l'oeil prend une belle couleur de chemisier lavé avec Ariel, l'égoutter et le placer au centre exact d'un plat ovale dans lequel vous aurez au préalable versé une à deux bouteilles de Puligny Montrachet 1947. On peut à la rigueur utiliser du Gévéor blanc de n'importe quelle année, mais c'est moins bon.
Etendre le beurre brun sur l'oeil. Dans la poêle encore chaude, mais hors du feu, verser 3,5 litres de vinaigre blanc, remuer et étendre par dessus le beurre. Le beurre devient noir et vous pouvez servir accompagné de rhutabagas au camenbert.

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Un peu de concret : revenons au mouvement support surfece !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

support sur fesses?
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

on n'a pas du fréquenter la même fac d'art, toi et moi!
tongue.gif
tongue.gif

Support sur "fèces", ça a un rapport avec le fluxus intestinal...
wink.gif

j'ai essayé ta recette TANPLAN,mais je regrette de te dire que tu as oublié un ingrédient majeur,une pointe de gingembre,c'est mieux
confused.gif

excuse moi !
tongue.gif

confused.gif

bon d'accord,mais il y a le réalisme,il faut appeler un chien RANTAN !

chien_053.gif

cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.