surveillance a distance

jerlaboule

Membre actif
17 Septembre 2006
459
2
47
bonsoir
je vous expose mon probleme.
j'ai activé dans les 2 macbook ainsi que dans l'imac la gestion a distance, par contre, dés que je clique sur partage d'ecran, je prend la main sur le mac que j'ai selectionné, mais ce n'est pas mon but, je voudrais juste surveiller, sans gener la personne qui se sert du mac que je veux surveiller.

Je demande cela, car mon neveu vient se WE et comme nous avons pas specialement les même gouts de film, il risque de vouloir allé sur l'ordi, mais n'ayant qu'un compte admin, je ne voudrais pas qu'il aille sur des sites "louches".

merci
 
n'ayant qu'un compte admin, je ne voudrais pas qu'il aille sur des sites "louches".

merci

Hello,

Le plus simple dans ton cas est de créer un compte standard avec contrôle parental.

Préférences système/Comptes/Cliquer sur le +. Ensuite, lors de la création du compte, cocher «Activer le contrôle parental», et surtout pas «Autorisation à administrer cet ordinateur». ;)

Ensuite tu n'as plus qu'à décider de ce que tu veux contrôler.
 
merci de ta réponse, ça je le sais, mais je veux lui faire "confiance" et lui faire comprendre que si il gruge il n'aura plus accés a l'ordi, c'est le but de ma demande, avec le controle parentale, ça ne le responsabilise pas.