surveillance via clavier...

killatons

Membre actif
15 Janvier 2003
170
3
bonjour à tous,

pê aurez-vous une idée de logiciel à me conseiller...je cherche une application qui me permettrait d'enregistrer toutes les frappes claviers pour consulter l'historique après...ce type de logiciels existe, j'ai trouvé typerecorder ou typemonitor ou keyboard spy, voilà des exemples de ce que je cherche, seulement étant des logiciels anglo saxon ils considèrent mon clavier comme un qwerty !
des idées...?

merci !

vu la nature de tes problèmes, ou de tes demandes, je te conseille d'aller poser ta question là.
Et d'aller fouiner à partir de ce site. ;)

merci bcp ! je suis encore au boulot et apparement je ne peux pas rentrer sur les sites indiqués (proxy..), dès que je rentre je les consulte ! j'ai vu l'adresse "hacking..." j'espere qu'il n'y a rien d'illegal ! c'est simplement pour savoir ce qui se passe sur mon clavier qd je ne suis pas là, ce n'est pas de l'espionnage !

merci bcp en tout cas

Les hackers sont les meilleurs développeurs de logiciels de sécurite.... :zen:

hello, merci pour les liens...en fait j'avais trouvé "monitorer" qui est parfait pour ce que je cherchais..mais il enregistre les frappes claviers en qwerty..du coup c pas très clair ! une idée pour changer ca..?
merci !

Va voir
Whowatch, peut être. NotifyMe, aussi. Ce sont des applis pour OpenBSD et FreeBSD. Elles tournent sous darwin. Il te faudra les compiler, et parfois, tu vas bloquer. Mais je connais des gens qui les font tourner sous leur OSX.

Elle marche bien la fonction recherche du forum... tu viens de repêcher un topic qui a plus de 4 ans :p

;)

Edit : en plus tu proposes une appli pour Windows :mouais:

• J’aime
Réactions: Human-Fly et giga64