Suspendre l'acivité : ça foire.

Danheux

Membre confirmé
8 Août 2004
77
1
91
Bonjour à tous,

Mon problème du jour est dans le titre.
J'ai un G5 sous Panther. Au début tout allait bien : l'écran devenait noir, les ventilos du Mac se taisaient et le petit voyant blanc présentait une lueur plus faible et ondulante.
Et depuis quatre mois ça ne va plus. L'écran devient noir mais l'unité centrale ne se met plus en veiile. J'ai cru que c'était dû à un appli qui tournait en arrière plan (Apache en l'occurence) mais nada. A remarquer que les belles images de fond d'écran n'apparaissent plus non plus, mais ça c'est plus récent. A remarqué aussi que le Mac s'est mis en veilleuse dernièrement une seule fois, mais il n'a pas réitéré son bel effort.

Ca vous dit quelque chose?

Merci à ceux qui répondront.

Salut, et bienvenu :coucou:

Fait une petite recherche sur le forum en mettant par exemple "mise en veille G5" tu verra qu'il y a beaucoup de résulats qui en parle.

:zen:

Il faut mettre le firmware à jour. A cette fin : menu pomme/mise à jour de logiciels/mise à jour du programme interne 5.1.5f2 puis suivre les instructions.
Pour mémoire j'ai un G5 1,8 ancienne mouture.

Danheux a dit:
Il faut mettre le firmware à jour. A cette fin : menu pomme/mise à jour de logiciels/mise à jour du programme interne 5.1.5f2 puis suivre les instructions.
Pour mémoire j'ai un G5 1,8 ancienne mouture.

Tu l'a fait ? tu consate des améliorations ?