Suspicion d'arnaque sur petites annonces

eFraid

Membre confirmé
5 Mai 2004
87
3
55
efraid.tumblr.com
Bonjour à tous. Je vends mon iPhone et ai été en contact avec un certain r_puig(AT)orange.fr. Cette adresse mail sent l'arnaque à plein nez. Changement d'adresse au dernier moment, argent en attente sur Paypal pendant des jours jusqu'à modification des conditions, mails lapidaires, etc…

En bref, si vous êtes contactés par un r_puig(AT)orange.fr qui cherche à acheter votre matos, évitez soigneusement.

Si j'ai pu être utile…

je suis contacté depuis 2 jours par cette même adresse ([email protected]), la personne insiste pour que j'ouvre un compte paypal, dit habiter Paris 10 et souhaite prendre les frais d'expédition à sa charge alors que je lui propose de lui remettre l'objet en mains propres... Pas très net. A suivre donc !

Salut,

C'est bien une arnaque. Il a l'air de "sévir" pas mal sur MacG. On en a un peu parlé ici ;) .

Pareil, j'ai était contacter par cette personne pour une annonce que j'ai passé sur le site. Il envoi des faux paiements Paypal, en envoyant de faux mail de paiements Paypal qui seront verser sur votre compte une fois le colis expédier! Et vous demandes le n° de suivie de colis pour vous envoyez après que paypal est en maintenance et que le paiement arrivera en retard... histoire de retirer le colis tranquillement.

J'ai failli me faire avoir par ce robert puig, mais je me suis aperçu de la supercherie avant, mais je lui est quand même envoyé un colis avec... je préfère même pas vous dire ce que j'ai mis dedans...

Donc ou,i belle arnaque!