FCPX et Compressor sont à jour. Je travaille avec Yosemite 10.10.05. Depuis que j'ai remplacé le vieux graveur de mon MacPro par un Pioneer BD 209D, De nombreuses ruptures de travail se produisent quand par exemple, je commande à Compressor de me créer ne imageu DVD ou encore les composants Audio_TS et video_TS. Il plante et FCPX de même. Après cela, forcer à quitter ne répond parfois plus et une roue se met à tourner. Je suis obligé de forcer l'extinction du Mac par l'interrupteur. Après le boot, je constate que le fichier FCP est incomplet. Je dois l'ouvrir via le back up. Cette fois la vidéo s'affiche mais plusieurs marqueurs ont disparu ou encore des parties élaguées réapparaissent complètes.
Un autre problème se présente dans les conditions de rupture décrites : le boot ne fonctionne pas, apparaît une roue barrée montrant l'absence de réponse du système.
J'avais pensé que l'installation de Wondershare video converter pouvait jouer un rôle mais les problèmes ne sont survenus qu’après l’installation du Pioneer. Je suis perplexe.
Un autre problème se présente dans les conditions de rupture décrites : le boot ne fonctionne pas, apparaît une roue barrée montrant l'absence de réponse du système.
J'avais pensé que l'installation de Wondershare video converter pouvait jouer un rôle mais les problèmes ne sont survenus qu’après l’installation du Pioneer. Je suis perplexe.