Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Mais non, voyons, il a raison! :D

Il ne faut pas te vexer, les traditions sont les traditions, je sais, je sais, l'esprit à cette heure c'est déplacé, mais tout de même, là, cela s'imposait! :siffle:

Mais oui, toi t'étais même pas là la fameuse foi où... :D

Mais si, souviens-toi... Aline, Vito, démènagement, grillades à Vidy et toi qui fait le pisse-froid... :p

C'est toi qu'on devrait foutre à l'eau en fait. :p (et mackie)

Mais oui, toi t'étais même pas là la fameuse foi où... :D

Mais si, souviens-toi... Aline, Vito, démènagement, grillades à Vidy et toi qui fait le pisse-froid... :p

C'est toi qu'on devrait foutre à l'eau en fait. :p (et mackie)

Mais c'est parce que je n'étais pas là que j'estime devoir rattraper ces bons moments, en pérpétuant la tradition du iMax au jus! :up:

Bon, on arrête de faire caca partout là et on se concentre sur l'essentiel: on bouffe quoi? :p

Bien, bon alors!

Quelles sont les envies...? :confused:

On se mange une fondue? Je propose, hein...

On se tape une pizza? Un steak tartare?

On s'enfile de la bouffe mexicaine, je réserve le Poco Loco?

Voilà, les idées ne manquent pas, il s'agirait d'avoir une vue d'ensemble des goûts et désirs de chacun, votons, je dis! :love: :up: :zen:

Et si on réservait le Bowling de Vidy? Ça pourrait être hype... :rateau:

Bien, bon alors!

Quelles sont les envies...? :confused:

On se mange une fondue? Je propose, hein...

On se tape une pizza? Un steak tartare?

On s'enfile de la bouffe mexicaine, je réserve le Poco Loco?

Voilà, les idées ne manquent pas, il s'agirait d'avoir une vue d'ensemble des goûts et désirs de chacun, votons, je dis! :love: :up: :zen:

tonton n'olive va s'occuper aussi de ça en rejoignant les goûts de chacun, c'est un super gars… faut pas trop organisé, j'suis pas habitué moi… j'préfère "à l'arrache"… on vient, on boit, on va manger puis on reboit…

et on discute tout le temps… comme ça personne ne râle qu'on a pas bien mangé, qu'on a trop bu, pas assez, qu'on a pas vu le string de mackie et le zlip de super…

'fin voulo quouo

bises

[MGZ] alèm;4121552 a dit:
tonton n'olive va s'occuper aussi de ça en rejoignant les goûts de chacun, c'est un super gars… faut pas trop organisé, j'suis pas habitué moi… j'préfère "à l'arrache"… on vient, on boit, on va manger puis on reboit…

et on discute tout le temps… comme ça personne ne râle qu'on a pas bien mangé, qu'on a trop bu, pas assez, qu'on a pas vu le string de mackie et le zlip de super…

'fin voulo quouo

bises

Mais comme tu veux Alèm, dans ce cas, alors juste un budget! :D

Je dois avouer que le "à l'arrache" me plaît aussi, mais dans une certaine gamme de prix, tout de même... :zen:

La dernière fois ça m'a couté un portefeuille tout neuf. :o

Et en plus cette fois elle sera froide. :rose:

Alors essaie de me foutre à l'eau et tu verras. :love:

T'as gagner ce coup ci on te mettra a poil avant de te jeter dans l'eau glacée :D

Mackie dans l'eau c'est dangereux avant qu'il ai vomi sinon il risquerait de se noyer.

Qui a dit que ce serait pas une grande perte ?

Si son altesse sérénissime :king: vient, il est de mon devoir de l'accueillir en terre helvétique. J'aurai ainsi l'occasion de lui promettre allégeance jusqu'à la fin de mes jours :zen:

Hé hé, je vois que le troisième paragraphe de ce post de 2005 n'est pas tombé dans l'oeil d'une aveugle ! :love:

(EDIT) je viens de me retaper en diagonale ce vieux sujet : il y a des perles ! :D

J'avais lut ce fil et tes propos sur les suisses justement et j'en profiterais pour vérifier s'ils ont des trottoirs aussi propres qu'on le dit ! :D

Cependant une autre rumeur court à propos de leur prudence légendaire comme quoi chaque habitant aurait son bunker personnel : dîtes, on pourra en visiter un ? :D