Pff c'est un castor d'abord! :o Fais gaffe il a les dents pointues :casse:Oh un nounours en chocolat !
Que vois-je? Une bouffe prévue à la campagne chez nos amis Lôz! :love:
C'est possible de venir même si j'ai pas encore de cheveux blancs? :siffle: Et oui je n'ai que 15 ans tout bientôt 16 mais je sais apprécier les bonnes choses![]()
Toujours pas plus de précisions sur le déroulement ?
On va commencer à se pencher pour dégoter un resto pas trop cher, sympa, et donc réserver une table pour le samedi soir. Pour le reste, l'AES se déroulera donc du samedi au dimanche. Mais principalement le samedi et le samedi soir.
Concernant ceux qui viennent de loin (Paris pour la plupart), je les héberge chez moi. Le compte y est. Il est fort probable que ceux-ci aussi, arrivent dès le vendredi (OFF...).
Contrairement aux trois précédentes AES suisses qui se déroulaient en montagne, nous resterons en plaine, à Lausanne (Vevey). C'est peut-être moins pittoresque (quoique), mais sachant que généralement les trois-quarts des gens ne skient pas, c'est sûrement plus adéquat pour se retrouver tous ensemble et partager quelques moments.
Donc pas de réservation prévue de dortoirs, chalets, granges, suite au Palace, paillassons, ou autres.
Voilà pour les dernières infos, en espérant avoir répondu aux inquiétudes.![]()
Je viens de trouver une adresse pour éviter à certains de dormir à la belle étoile.Cela dit, les autochtones peuvent aussi se proposer pour héberger un, voire quelques Parisiens (ou autre...
) égaré...
![]()
C'est près de la gare, pour le reste je ne sais pas ce que ça vaut.Mais les prix sont corrects et situé en plein centre de Lausanne.
A part ça...
On fera quoi à cet AES ?![]()
Viens ! :love:C'est possible de venir même si j'ai pas encore de cheveux blancs? :siffle: Et oui je n'ai que 15 ans tout bientôt 16 mais je sais apprécier les bonnes choses![]()
On te foutera au lac.Ça aussi c'est à noter.
![]()
![]()
On te foutera au lac.Ça aussi c'est à noter.
![]()
![]()
Mackie ta gueule![]()